Il y'a ceux qui ne sont pas venus faire un bizou pour la nouvelle année.
Il y'a ceux qui ont fait la prom' classique et qui ont donc eu une semaine pour se reposer
Il y'a les fidèles au RdV
Il y'a ceux qui avaient laché l'affaire mais qui ont pris de bonnes résolutions pour 2013
Il y'a ceux qui n'ont pas pris de bonnes résolutions pour 2013 mais qui peuvent encore se rattraper...
Vous faites certainement partie de l'une de ces catégories, alors VOUS DEVEZ ETRE DES NOTRES
SAMEDI 12 JANVIER
RDV A 09H00 FACE A L'EGLISE DU PORT
A samedi, donc.
PGS
jeudi 10 janvier 2013
sortie samedi 11 février
salut à tous.
j'envisage de faire une sortie longue samedi matin pour préparer mon ami pour la course nice-monaco de début février. Vu la configuration de cette course, cette sortie sera composée de montée et de descente. Voici notre programme pour celles et ceux qui veulent se joindre à nous.
Départ 9h30: prévu de chez moi mais on peut se donner rdv au port s'il y a des partants, montée de la corniche andré de joly, puis montée bd du mont boron, monté et plat route forestiere direction la place du mont-boron, puis montée chateau du mont alban, descente vers le col de villefranche, puis le canal (plat sur 1.5km si je me souvient bien), retour en faisant une petite montée pour voir la vue sur la baie de villefranche ( je vous avourait quelle est superbe) et enfin retour par le col (descente), montée vers le fort puis descente vers la place. Selon le temps effectué soit on redessant par où nous sommes monté soit on peut couper par les escaliers. On peut aussi coupé au niveau du col de villefranche avec la descente de la corniche andré de joly. Voilà le programme qui semble énorme mais je prévoit une sortie 1h20 à 1h30 pour moi et Daniel fera peut-être légérement plus. Cette sortie a plein d'échapatoire pour couper et revenir au point de départ. Il est donc possible pour tout le monde. Vous me connaissez, je ne court pas vite, je compte me faire plaisir. Voilà à vous de voir, tenez moi au courant, en laissant un message sur le blog ou sur mon téléphone
Bises
Valérie
j'envisage de faire une sortie longue samedi matin pour préparer mon ami pour la course nice-monaco de début février. Vu la configuration de cette course, cette sortie sera composée de montée et de descente. Voici notre programme pour celles et ceux qui veulent se joindre à nous.
Départ 9h30: prévu de chez moi mais on peut se donner rdv au port s'il y a des partants, montée de la corniche andré de joly, puis montée bd du mont boron, monté et plat route forestiere direction la place du mont-boron, puis montée chateau du mont alban, descente vers le col de villefranche, puis le canal (plat sur 1.5km si je me souvient bien), retour en faisant une petite montée pour voir la vue sur la baie de villefranche ( je vous avourait quelle est superbe) et enfin retour par le col (descente), montée vers le fort puis descente vers la place. Selon le temps effectué soit on redessant par où nous sommes monté soit on peut couper par les escaliers. On peut aussi coupé au niveau du col de villefranche avec la descente de la corniche andré de joly. Voilà le programme qui semble énorme mais je prévoit une sortie 1h20 à 1h30 pour moi et Daniel fera peut-être légérement plus. Cette sortie a plein d'échapatoire pour couper et revenir au point de départ. Il est donc possible pour tout le monde. Vous me connaissez, je ne court pas vite, je compte me faire plaisir. Voilà à vous de voir, tenez moi au courant, en laissant un message sur le blog ou sur mon téléphone
Bises
Valérie
vendredi 4 janvier 2013
Samedi 5 janvier 2013
Bonne année à tous.
Pour ceux qui ne font pas la Prom' Classic (dont Isa et moi faisons partie) je vous propose une sortie classique elle aussi avec un RdV /
à 09h en face de l'église du port.
Ceuces qui font la Prom' Classic peuvent quand même se joindre à nous et faire un petit tour de chauffe histoire de se faire des bisoux pour la nouvelle année.
Alors j'espère à demain.
PGS
Pour ceux qui ne font pas la Prom' Classic (dont Isa et moi faisons partie) je vous propose une sortie classique elle aussi avec un RdV /
à 09h en face de l'église du port.
Ceuces qui font la Prom' Classic peuvent quand même se joindre à nous et faire un petit tour de chauffe histoire de se faire des bisoux pour la nouvelle année.
Alors j'espère à demain.
PGS
mardi 1 janvier 2013
bonne année 2013
Bonne et heureuse année 2013
Je souhaite à tous mes amis runners une bonne et heureuse année 2013. Quelle vous apporte surtout la santé et le reste on s'en charge tout seul. Vivez la vie à fond, prenez du plaisir et de l'envie. Ne retenez que le meilleure. Grosses bises à tous
Je souhaite à tous mes amis runners une bonne et heureuse année 2013. Quelle vous apporte surtout la santé et le reste on s'en charge tout seul. Vivez la vie à fond, prenez du plaisir et de l'envie. Ne retenez que le meilleure. Grosses bises à tous
jeudi 20 décembre 2012
Et pour le 22 décembre ? ...
Après avoir encore un peu explorer la partie "Alpes" des Alpes-Maritimes, mardi dernier, je voudrais bien redescendre courir vers la partie "Maritime". En attendant je vous livre un beau panorama qui va du Pépouiri, à l'extrème gauche (point haut du trail de La Colmiane) jusqu'à la Cime du Diable à droite, en passant par le Gélas, le Clapier, le Ponset, le Neiglier et le Grand Capelet. Rien que des beaux sommets pour le plaisir de vos yeux !
Quant à samedi, vos idées en commentaires ou sur un nouvel article me conviendront certainement.
J'ai toutefois un petit faible pour le Mt Boron question "vue", au départ de la ville ou bien du parking du site éponyme.
J'espère que nous serons nombreux pour ce qui pourrait être la dernière de l'année.
Je reste en ligne ...
vendredi 14 décembre 2012
Samedi 15 decembre
Un coup d'oeil sur le blog, mais Rien !
Alors je vous propose un
basic,
un classique,
pas dithyrambique
mais toujours ludique
Avec un RdV a 9h au port.
Enfin si le temps le permet et si je suis rentré car a cet instant je suis encore a Orly !
Des bises a tous meme si vous ne venez pas demain.
PGS
Alors je vous propose un
basic,
un classique,
pas dithyrambique
mais toujours ludique
Avec un RdV a 9h au port.
Enfin si le temps le permet et si je suis rentré car a cet instant je suis encore a Orly !
Des bises a tous meme si vous ne venez pas demain.
PGS
jeudi 6 décembre 2012
Cap Ferrat ou ... Mont Vial ... ou bien ...
Pour un petit parcours, samedi, on pourrait se retrouver à 9 heures au Cap, comme d'hab, et courir en bord de mer (ça me changera).
Mais si certains sont intéressés, pour samedi ou à prévoir pour un autre jour, je peux vous proposer le sommet du Mt Vial, en boucle, au départ de Tourrette-du-Château. Comptez 2 heures pour le tour complet, 12 km, +600m. Il faut penser à apporter un appareil photo. Entre mer et montagne : c'est magnifique.
A part ça, je reste à l'écoute de vos autres propositions.
A samedi.
Inscription à :
Articles (Atom)

