jeudi 27 septembre 2012

sortie du samedi 29 septembre

salut les run,

Pour éviter les couac de samedi dernier, je vous propose une sortie tranquille direction Ferber.
Le rdv est 8h30, jardin albert 1er
Le groupe serieux de Fred (hi hi hi hi hi ..........., c'est à dire moi, laurence,  titi, cécile, pas héléne qui elle est moins sérieuse car elle est en vacances en birmanie) a prévu de faire , 30 min de footing et retour en fractionné 8*1min30 avec 1min de récup. Retour aux choses sérieuses quand même. Plus d'égarement, plus d''excuses, plus rien. On met le réveil, et on se lève. N'es pas les cattero
Je sais que Slim travaille, helene et andré sont en en vacances, pascale suit la préparation du club fitnessland, en vue du marathon de nice.
Cela sera ma dernière sortie run pour le mois d'octobre surement car après je monterai à ascros pour rejoindre mon mari qui commencent les travaux de notre futur palace 6*
Quand pensez-vous? Tenez moi au courant, appelez moi.
Après bien sur le café mais ailleurs que sur la plage car 3euros30 le café, c'est un peu cher, je trouve. Gégé et moi on a voulu faire plaisir à Baptiste qui m'accompagnait pour boire le café au bord de l'eau, mais je trouve que les plagiste exagérent vraiement.
J'ai aussi demander à andré de voir les problèmes de connexion mais apparement tout le monde reste accrédité.
Plus d'excuses
valérie

samedi 22 septembre 2012

Y a quelqu'un ?

Effectivement il n'y avait pas grand monde ce matin au RDV, puisque j'étais tout seul !!!!!


Donc je me suis fait mon petit entraînement habituel: départ en fractionné en marche arrière 25 fois 5 minutes à 18 km/h avec 10 secondes de repos entre chaque séance.... arrivée à villefranche: mise à l'eau pour un aller retour villefranche monaco à la nage avec les poings liés dans le dos, sinon c'est trop facile!!!! puis 14 montées villefranche mont alban avec retour sur les mains et la tête en bas.... et pour finir un retour au calme de 25 km à 14 km/h. Bon j'avoue tout de même une faiblesse: je me suis arrêté une fois 5 minutes pour me désaltérer.... La routine quoi!!!!!

Bref, j'étais bien à 9h00 au port et de retour à 10h30 pour retrouver Mélanie et Elona qui attendaient le retour du groupe toujours en face de l'église du port. Une fois le groupe de retour (moi), nous sommes allés prendre un café à trois... à la maison !

Si le président du RUN était Jésus, je lui souhaiterais bien du courage pour ramener toutes les brebis égarées !!!!!



dimanche 16 septembre 2012

Samedi 22 septembre 9h

Bon, OK la photo n'a aucun rapport avec le sujet !
OK ce sera sans moi pour cause de mariage loin, très loin...
N'empêche que je vous propose de vous retrouver Samedi 22 à 9h00 au port, face à l'église.

Bises et rendez-vous le WE suivant en ce qui me concerne.
Isa sera la pour vérifier si vous êtes redevenus sérieux.

PGS

jeudi 6 septembre 2012

Samedi 8 septembre

Hello,

Cette fois, c'est la rentrée.
Adieu vacances, soleil, bateau.
Comme ARP reprend aussi la préparation marathon, je vous propose de nous joindre au groupe.

Le RdV est prévu à 8h30 chez Planer Jogging.
Je ne connais pas la nature de la sortie prévue, mais nous devrions pouvoir suivre.

Bises et à samedi.

PGS

lundi 27 août 2012

rdv 1 septembre

salut les vacanciers

retour à la normale, aux choses sérieuses. Seriez-vous partant pour effectuer une petite sortie Run ce samedi. Disons 8h ou 8h30 au mont Boron car c'est un peu plus ombragée qu'ailleurs. On pourrais finir par aller boire un petit café tous ensemble. Il y a aussi une sortie Adidas, il me semble. Rdv planet Jogging à confirmer, mais je ne compte pas faire la marathon et je ne compte pas courir sur la prom avant ma reprise du boulot. Voilà. Tenez moi au courant, car je serais absente de mercredi à vendredi soir, je monte me rafraichir à la montagne.
Bonne reprise à tous et une grosse bise à Elona.

Valérie

samedi 11 août 2012

ELONA

Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est un peu Noël en plein mois d'août....
Nous avons eu le plus plus merveilleux des cadeaux que la vie puisse nous offrir:
une petite Elona toute mignonne et toute sage. Toute le famille est en pleine forme!
Depuis un an nous sommes sur un nuage, et nous n'avons pas encore décidé d'en redescendre! Nous vous souhaitons à tous de passer de très bonnes vacances et
nous vous donnons, d'ores et déjà, rendez-vous à la rentrée pour un parcours prom-poussette!

Très gros bisous et merci pour tous vos messages, mail et SMS...

Elona, Mélanie et Didier

PS: pour la photo, il faudra nous expliquer comment cela fonctionne car nous n'arrivons plus à associer de photos au texte......

mercredi 8 août 2012

félicitation

Toutes nos félicitations à nos heureux parents Mélanie et Didier. Nous sommes contents pour vous, on attend plus que des photos pour voir cette beauté. Que la vie soit belle pour elle et l'avenir radieux. Maintenant profitez bien, les enfants grandissent toujours trop vite, n'est pas Gisèle et Michel? Je tient aussi à féliciter nos grands-parents qui doivent être heureux comme pas deux. Grosses bises à tous, j'espère que l'on se retrouvera à la rentrée autour d'un café pour voir cette merveille et après une petite sortie run bien sur.