Les montagnards demandent du bord de mer, du ras de l'eau, puisque le temps sera encore clément.
Ca fait longtemps qu'on n'a pas bu le café sur la petite terrasse ensoleillée de St Jean !
Que diriez-vous d'un petit 9h00 sur la place, près du zoo (lieu habituel) et puis d'un petit tour du Cap à un train de Sén... euh d'Architecte ?





