Back to Nice pour ce week end.
Isa a été déclarée apte à la reprise.
Aussi nous vous proposons un RdV à 830 au port de Nice.
Allez, viendez quoi !
Bises
I&PG
mercredi 31 juillet 2013
jeudi 4 juillet 2013
mardi 25 juin 2013
Samedi 29 juin
Je crois qu'il est temps de reprendre les bonnes habitudes les amis.
Aussi nous vous prosposons un RdV ce samedi 29 juin à 08h30 au port de Nice.
Par ailleurs je tiens à préciser à Madame la présidente que j'ai bien souvenir de m'être tapé la montée de Coco Beach, suivie de celle du Mont Boron jusqu'au fort.
Par contre, je n'ai aucun souvenirs de la prétendue pause café ou thé qui devait suivre et pourtant mentionnée dans son dernier message ... (et je ne parle pas même des petits gâteaux supposés accompagner le café !).
Rien. Que dalle, que t'chi, nada
RUNneurs, RUNneuses, révoltez vous.
On vous ment, on vous spolie, on vous exploite.
Alors tous à la manif de ce samedi 29.
Bises
Signé : un belge anonyme
Aussi nous vous prosposons un RdV ce samedi 29 juin à 08h30 au port de Nice.
Par ailleurs je tiens à préciser à Madame la présidente que j'ai bien souvenir de m'être tapé la montée de Coco Beach, suivie de celle du Mont Boron jusqu'au fort.
Par contre, je n'ai aucun souvenirs de la prétendue pause café ou thé qui devait suivre et pourtant mentionnée dans son dernier message ... (et je ne parle pas même des petits gâteaux supposés accompagner le café !).
Rien. Que dalle, que t'chi, nada
RUNneurs, RUNneuses, révoltez vous.
On vous ment, on vous spolie, on vous exploite.
Alors tous à la manif de ce samedi 29.
Bises
Signé : un belge anonyme
jeudi 20 juin 2013
RDV Samedi 22 juin
Passage à l'heure d'été!!! Nous proposons avec valérie un rendez-vous samedi à 8h (elles sont folles)au port direction le mont Boron. Ou 8h30 sur le parking du Mont Boron petite alternative pour ceux et celles qui voudraient nous retrouver directement sans faire la montée. Petit ravito thé et café à l'arrivée...réconfort après l'effort, l'esprit RUN est toujours là.A Samedi
mercredi 12 juin 2013
Samedi 15 juin
Belge : le retour !
Je vous propose de nous retrouver à 8h45 au Port de Nice
(8h45 après échanges entre 8h30 et 9h00 avec Isa et donc coupage de poire en deux).
A samedi ?
Pierre-Gilles
Je vous propose de nous retrouver à 8h45 au Port de Nice
(8h45 après échanges entre 8h30 et 9h00 avec Isa et donc coupage de poire en deux).
A samedi ?
Pierre-Gilles
vendredi 31 mai 2013
samedi 1 Juin
Bonjour à toutes et tous, nous nous sommes donné rdv avec Valérie au port à 9h, demain pour un départ objectif Mont Boron afin d'avoir le parcours valloné demandé!!
lundi 27 mai 2013
Trail des Limaces
Vous auriez dû venir : un peu de pluie pour rendre les virages glissants, un peu de boue pour faire de belles escalopes de 200 g sous chaque semelle, un peu de soleil pour nous encourager à continuer, quelques cordes pour les parties les plus pentues et un peu de grêle à la fin pour nous faire déguerpir.
Y'en avait pour tous les goûts. Et je comprends pourquoi ça s'appelle le Trail des limaces : c'étaient vraiment les seules à être dans leur milieu.
Enfin, l'important était de participer et de faire bonne figure.
Prochaine étape pour moi : La Colmiane le 30 juin.
Un(e) volontaire pour cette bavante ? Il reste 5 semaines pour se préparer.
Sinon, essayez les 20 km de Valberg, le 23 juin.
J'y serai en tant que bénévole pour aider à l'organisation.
http://www.clockwise1.com/VT.html#!accueil/mainPage
Y'en avait pour tous les goûts. Et je comprends pourquoi ça s'appelle le Trail des limaces : c'étaient vraiment les seules à être dans leur milieu.
Enfin, l'important était de participer et de faire bonne figure.
Prochaine étape pour moi : La Colmiane le 30 juin.
Un(e) volontaire pour cette bavante ? Il reste 5 semaines pour se préparer.
Sinon, essayez les 20 km de Valberg, le 23 juin.
J'y serai en tant que bénévole pour aider à l'organisation.
http://www.clockwise1.com/VT.html#!accueil/mainPage
Inscription à :
Articles (Atom)