lundi 29 avril 2013
Samedi 04 mai
Soleil ou pluie ce samedi 04 mai ?
L'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit il est temps de reprendre les bonnes habitudes et je vous propose donc de nous retrouver une fois à 09 au port.
Bises.
PGS
samedi 27 avril 2013
Dimanche 28 avril
Bon, parceque c'est vous, vous avez une 2e chance pour travailler ce corps de rève.
RdV dimanche 28 à 09h sur la Prom, face a l'avenue Gambetta.
Alors à demain ?
PGS
mercredi 24 avril 2013
Samedi 27 Avril
Bonjour à tous,
Comme vous le constaterez sur cette photo, après avoir additionné gauffres, gâteaux divers, frites, bières; dîners au restaurant en tous genres ... je me retrouve "un peu" en surpoids...
Aussi pour travailler ce corps de rêve, je vous propose de nous retrouver samedi matin à 09h au port de Nice.
Bises
mercredi 3 avril 2013
Samedi 06 avril 2013
Un classique pour ce samedi 06 avril ?
Je vous propose de nous retrouver à 09h au port, face à l'église.
Nous ajouterons à notre sortie cool et ensoleillée une pensée pour les marathoniens de Paris qui vont oeuvrer dimanche 07 ...
Bises et j'espère à samedi.
PGS
vendredi 29 mars 2013
Samedi 30 mars
Un peu de sérieux pour ce début de printemps ,
Je vous propose de nous retrouver samedi matin à 9h au port.
Bises
PGS
Je vous propose de nous retrouver samedi matin à 9h au port.
Bises
PGS
Quel beau dimanche !
Juste une photo pour ne pas donner de regrets à Isabelle et Pierre-Gilles.Il fera peut-être plus beau au TBA. Qui veut se préparer pour le P'tit TBA (18 km, +900m) ?
lundi 25 mars 2013
Reprise difficile
Merci à Valérie pour ses encouragements S-M-esques. J'en avais bien besoin : de la pluie du début à la fin mais c'était pour la bonne cause. Et une bonne ambiance règnait à St Jeannet.
Quant au résultat : place médiocre (j'ai loupé le départ parce qu'on blaguait) mais temps honorable pour une première sortie après un hiver si neigeux que les conditions pour s'entraîner ont été limitées.
J'ai bien compris que PG et Isa devaient avoir beaucoup de choses à se raconter au coin du feu, et je les verrai donc, en même temps que beaucoup d'autres j'espère, sur l'un de nos prochains RV printanniers du samedi. Prochaine descente pour moi : le 6 avril.
Petit message pour Hélène : j'ai 2 classes de l'école Nikaïa qui montent chez moi aujourd'hui. Les temps changent ...
Bonne semaine à tous !
Quant au résultat : place médiocre (j'ai loupé le départ parce qu'on blaguait) mais temps honorable pour une première sortie après un hiver si neigeux que les conditions pour s'entraîner ont été limitées.
J'ai bien compris que PG et Isa devaient avoir beaucoup de choses à se raconter au coin du feu, et je les verrai donc, en même temps que beaucoup d'autres j'espère, sur l'un de nos prochains RV printanniers du samedi. Prochaine descente pour moi : le 6 avril.
Petit message pour Hélène : j'ai 2 classes de l'école Nikaïa qui montent chez moi aujourd'hui. Les temps changent ...
Bonne semaine à tous !
Inscription à :
Articles (Atom)




