lundi 29 avril 2013

Samedi 04 mai


Soleil ou pluie ce samedi 04 mai ?

L'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit il est temps de reprendre les bonnes habitudes et je vous propose donc de nous retrouver une fois à 09 au port.

Bises.
PGS


samedi 27 avril 2013

Dimanche 28 avril


Bon, parceque c'est vous, vous avez une 2e chance pour travailler ce corps de rève.

RdV dimanche 28 à 09h sur la Prom, face a l'avenue Gambetta.

Alors à demain ?

PGS



mercredi 24 avril 2013

Samedi 27 Avril


Bonjour à tous,

Comme vous le constaterez sur cette photo, après avoir additionné gauffres, gâteaux divers, frites, bières; dîners au restaurant en tous genres ... je me retrouve "un peu" en surpoids...

Aussi pour travailler ce corps de rêve, je vous propose de nous retrouver samedi matin à 09h au port de Nice.

Bises

mercredi 3 avril 2013

Samedi 06 avril 2013


Un classique pour ce samedi 06 avril ?

Je vous propose de nous retrouver à 09h au port, face à l'église.
Nous ajouterons à notre sortie cool et ensoleillée une pensée pour les marathoniens de Paris qui vont oeuvrer dimanche 07 ...

Bises et j'espère à samedi.

PGS

vendredi 29 mars 2013

Samedi 30 mars

Un peu de sérieux pour ce début de printemps ,

Je vous propose de nous retrouver samedi matin à 9h au port.

Bises
PGS

Quel beau dimanche !


Juste une photo pour ne pas donner de regrets à Isabelle et Pierre-Gilles.
Il fera peut-être plus beau au TBA. Qui veut se préparer pour le P'tit TBA (18 km, +900m) ?

lundi 25 mars 2013

Reprise difficile

Merci à Valérie pour ses encouragements S-M-esques. J'en avais bien besoin : de la pluie du début à la fin mais c'était pour la bonne cause. Et une bonne ambiance règnait à St Jeannet.
Quant au résultat : place médiocre (j'ai loupé le départ parce qu'on blaguait) mais temps honorable pour une première sortie après un hiver si neigeux que les conditions pour s'entraîner ont été limitées.
J'ai bien compris que PG et Isa devaient avoir beaucoup de choses à se raconter au coin du feu, et je les verrai donc, en même temps que beaucoup d'autres j'espère, sur l'un de nos prochains RV printanniers du samedi. Prochaine descente pour moi : le 6 avril.
Petit message pour Hélène : j'ai 2 classes de l'école Nikaïa qui montent chez moi aujourd'hui. Les temps changent ...

Bonne semaine à tous !