Pour ce samedi 1er decembre, je vous propose un RdV classique, à savoir 9h sur la Promenade, face au théâtre de verdure.
Viendez nombreux.
Bises presidentielles
PGS
jeudi 29 novembre 2012
jeudi 22 novembre 2012
Blessés, le retour !
Pour tenter un petit retour en groupe, à allure modérée, après 3 ou 4 sorties de convalescence seul, je vous propose de prendre un café ensemble samedi vers 10h30 ... mais après, bien sûr, nous être retrouvés au port, vers 9h00, et avoir effectué un footing traditionnel direction Villefranche, Mt Boron ou Prom (Est, Nord ou Ouest. On va éviter le Sud).
Qui est partant ?
Que celles et ceux qui sont sur des programmes spécifiques ne se déroutent pas de leurs plannings, mais ils seront les bienvenus au café.
Qui est partant ?
Que celles et ceux qui sont sur des programmes spécifiques ne se déroutent pas de leurs plannings, mais ils seront les bienvenus au café.
mercredi 14 novembre 2012
sortie samedi 17 novembre
Salut à tous,
Gilles organise une sortie ce samedi à partir de la place du mont boron direction le chateau du mont alban et le vinaigrier. Rdv 8h30, place du mont boron, j'y serai en compagnie d'héléne et de marie-caroline s'il n'y a pas de changement entre temps. Bonne fin de semaine
Gilles organise une sortie ce samedi à partir de la place du mont boron direction le chateau du mont alban et le vinaigrier. Rdv 8h30, place du mont boron, j'y serai en compagnie d'héléne et de marie-caroline s'il n'y a pas de changement entre temps. Bonne fin de semaine
vendredi 2 novembre 2012
marathon nice-cannes
Bonjour les runners,
je souhaite bonne chance à Pascale qui fait le marathon ce dimanche. Bon courage, je penserait à toi, j'espère que ta préparation a été bonne et sans problème de dos. Je ne pense pas qu'André fasse le marathon étant donné ses problèmes de tendinite et je ne sais pas si d'autres personnes du groupe le font. Allez bon courage à tous ses marathoniens.
je souhaite bonne chance à Pascale qui fait le marathon ce dimanche. Bon courage, je penserait à toi, j'espère que ta préparation a été bonne et sans problème de dos. Je ne pense pas qu'André fasse le marathon étant donné ses problèmes de tendinite et je ne sais pas si d'autres personnes du groupe le font. Allez bon courage à tous ses marathoniens.
jeudi 18 octobre 2012
salut les runners
salut à tous,
bon alors rien, ne va plus, je voit. Il y a trop de laxisme dans ce groupe. Comme je suis là ce week-end mais je ne doit pas trop courir car je vais faire la course de Grasse. Si mon mari peut descendre vendredi soir, je vous rejoint et je fait la sortie en vélo avec vous. Alors, je pense d'abord au café, donc que pensez-vous d'un rendez-vous 9h ( et oui, je pense au lève tard et à Pierre-gilles et Isabelle qui aiment bien dormir le matin) au port pour une sortie tranquille vers Villefranche? et café sur le port ou alors rdv au jardin Albert 1er et un petit allée retour vers Ferber avec café à notre endroit habituel. Allez motivez-vous et donner moi des nouvelles pour que je puisse m'organiser. Grosses bises à tous Valérie la petite tortue
bon alors rien, ne va plus, je voit. Il y a trop de laxisme dans ce groupe. Comme je suis là ce week-end mais je ne doit pas trop courir car je vais faire la course de Grasse. Si mon mari peut descendre vendredi soir, je vous rejoint et je fait la sortie en vélo avec vous. Alors, je pense d'abord au café, donc que pensez-vous d'un rendez-vous 9h ( et oui, je pense au lève tard et à Pierre-gilles et Isabelle qui aiment bien dormir le matin) au port pour une sortie tranquille vers Villefranche? et café sur le port ou alors rdv au jardin Albert 1er et un petit allée retour vers Ferber avec café à notre endroit habituel. Allez motivez-vous et donner moi des nouvelles pour que je puisse m'organiser. Grosses bises à tous Valérie la petite tortue
vendredi 12 octobre 2012
Samedi 13 matin
Un message en vitesse en espérant qu'il n'est pas trop tard...
RdV demain matin samedi 13 octobre à 8h30 sur la promenade face au théâtre de verdure.
Bises et j'espère à demain.
PGS
RdV demain matin samedi 13 octobre à 8h30 sur la promenade face au théâtre de verdure.
Bises et j'espère à demain.
PGS
jeudi 4 octobre 2012
RDV SAMEDI 6 OCTOBRE
Même heure, même adresse pour samedi: 8h30 en face du jardin Albert 1er!
Nous dédierons ce footing au pauvre André qui se morfond sur les plages paradisiaques des seychelles.
A samedi
Nous dédierons ce footing au pauvre André qui se morfond sur les plages paradisiaques des seychelles.
A samedi
Inscription à :
Articles (Atom)
