salut les vacanciers
retour à la normale, aux choses sérieuses. Seriez-vous partant pour effectuer une petite sortie Run ce samedi. Disons 8h ou 8h30 au mont Boron car c'est un peu plus ombragée qu'ailleurs. On pourrais finir par aller boire un petit café tous ensemble. Il y a aussi une sortie Adidas, il me semble. Rdv planet Jogging à confirmer, mais je ne compte pas faire la marathon et je ne compte pas courir sur la prom avant ma reprise du boulot. Voilà. Tenez moi au courant, car je serais absente de mercredi à vendredi soir, je monte me rafraichir à la montagne.
Bonne reprise à tous et une grosse bise à Elona.
Valérie
lundi 27 août 2012
samedi 11 août 2012
ELONA
Bonjour tout le monde,
Et oui, c'est un peu Noël en plein mois d'août....
Nous avons eu le plus plus merveilleux des cadeaux que la vie puisse nous offrir:
une petite Elona toute mignonne et toute sage. Toute le famille est en pleine forme!
Depuis un an nous sommes sur un nuage, et nous n'avons pas encore décidé d'en redescendre! Nous vous souhaitons à tous de passer de très bonnes vacances et
nous vous donnons, d'ores et déjà, rendez-vous à la rentrée pour un parcours prom-poussette!
Très gros bisous et merci pour tous vos messages, mail et SMS...
Elona, Mélanie et Didier
PS: pour la photo, il faudra nous expliquer comment cela fonctionne car nous n'arrivons plus à associer de photos au texte......
Et oui, c'est un peu Noël en plein mois d'août....
Nous avons eu le plus plus merveilleux des cadeaux que la vie puisse nous offrir:
une petite Elona toute mignonne et toute sage. Toute le famille est en pleine forme!
Depuis un an nous sommes sur un nuage, et nous n'avons pas encore décidé d'en redescendre! Nous vous souhaitons à tous de passer de très bonnes vacances et
nous vous donnons, d'ores et déjà, rendez-vous à la rentrée pour un parcours prom-poussette!
Très gros bisous et merci pour tous vos messages, mail et SMS...
Elona, Mélanie et Didier
PS: pour la photo, il faudra nous expliquer comment cela fonctionne car nous n'arrivons plus à associer de photos au texte......
mercredi 8 août 2012
félicitation
Toutes nos félicitations à nos heureux parents Mélanie et Didier. Nous sommes contents pour vous, on attend plus que des photos pour voir cette beauté. Que la vie soit belle pour elle et l'avenir radieux. Maintenant profitez bien, les enfants grandissent toujours trop vite, n'est pas Gisèle et Michel? Je tient aussi à féliciter nos grands-parents qui doivent être heureux comme pas deux. Grosses bises à tous, j'espère que l'on se retrouvera à la rentrée autour d'un café pour voir cette merveille et après une petite sortie run bien sur.
mardi 24 juillet 2012
bonnes vacances
les vacances pour certain, le farniente pour d'autre, un futur accouchement ou le travail pour moi entre autre, plus de nouvelles sur le site, ni de rdv, c'est triste quand même. Je souhaite à tous un bon été, de bonnes vacances, une belle croisiere, un futur beau accouchement et un bon travail (entre autre pour moi mais mon tour viendra, euh dans 3 semaines), je vais quand même faire la fête les deux prochains week-end dans mes montagnes et ensuite je ne fait rien pendant 3 semaines dont une au bord de la piscine. a bientôt à tous, à la rentrée. Tenez nous au courant de l'arrivée prochaine du nouveau membre de run
mardi 17 juillet 2012
Picnic jeudi 19/07
Bonjour à tous, Marie caroline propose un picnic sur la plage en face de cap 3000 jeudi 19/07 vers 19h 19h30. chacun amène quelque chose et on met en commun. Il y a un terrain de volley pour ceux qui veulent.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
mercredi 4 juillet 2012
VALBERG TRAIL : Mission accomplie ...
... avec bonheur, question beauté du parcours et des paysages (passage ici au 27ème km),
... mais dans la douleur en raison de quelques crampes et de passages quelque peu "dénivelés".
Le classement n'est pas au niveau des espérances, mais ce n'est pas le plus important.
Une bonne petite bière et une Pasta Party à l'arrivée ont soigné tous ces bobos, même si aujourd'hui les cuisses sont encore douloureuses.
C'était vos envoyés spéciaux à Valberg : GéGé et André.
rdv samedi 7 juillet
Bonjour à tous,
il y a un rdv samedi à 8h30 devant le casino de beaulieu pour une sortie tranquille de 45mn à 1h. bonne fin de semaine.
Alors ce trail de valberg? on aimerai avoir vos contres-rendu à Gégé et à André.
il y a un rdv samedi à 8h30 devant le casino de beaulieu pour une sortie tranquille de 45mn à 1h. bonne fin de semaine.
Alors ce trail de valberg? on aimerai avoir vos contres-rendu à Gégé et à André.
Inscription à :
Articles (Atom)

