jeudi 28 juin 2012

GéGé la Caisse !

Chauffe-toi GéGé !
Après le Km Vertical et la Course des As, voici le Valberg Trail.
Faudra avoir la caisse dimanche. Regarde ce qui nous attend : que des rouges et des noires, mais en montée cette fois-ci !

On fera une petite prière, au passage, à la chapelle St Jean (1700 m) ...

... on passera au sommet des pistes que tout le groupe connaît bien pour y avoir sué une fois en 2010, et puis on s'armera de courage car le dernier morceau (the last but not the least) sera le Sommet du Barrot, à 2136 m, que nous avons déjà vaincu en VTT l'an dernier, souviens-toi, enfin la moitié au moins.

Bonne nouvelle : le soleil sera au rendez-vous (et Stéphane Giordanengo aussi si tu veux faire une perf, accroche-toi !).

Allez, bon week-end à tous, on vous racontera. Ca devrait être difficile mais magnifique.


lundi 18 juin 2012

Un dimanche RUN


En partance pour Ste Marguerite
A peine arrivés les sportifs
michel, GG, Didier et Remy s'équipent pour un footing ! Ils sont fadas ces niçois

Petit ravitaillement post baignade...pique-nique frugal que de l'eau et des fruits
Scoop: Mélanie et Didier attendent des jumelles, chacun la sienne.


Poséidon et son trident était avec nous...

... et aussi une petite sirène
Notre GG étincelant, la cinquantaine lui sied à merveille





Sont- elles entrain de ficanasser?


Voici quelques images de ce beau dimanche sur l'île Ste Marguerite...
Faire la fête en toute circonstance

BONNE SEMAINE à TOUTES et TOUS
Le retour fut dur pour certains.
Gisèle et Pierre Gilles semblent songeurs
 Est ce la perspective du lundi matin?
Allez courage, l'esprit RUN est en nous

vendredi 15 juin 2012

Samedi 16 juin matin


Bonjour à tous.

Sans doute imaginiez-vous que RUN proposait uniquement de vous vautrer au milieu d'un picnic dimanche.
Eh bien non !
Avez-vous pensé à votre petit maillot jaune ? Pas celui du tour de France, celui que vous allez mettre sur la plage cet été.
Vous pensez peut-être qu'il cohabitera avec vos bourrelets disgrâcieux ?
Eh bien non !
Pour vous sculpter un corps de rêve, rien de mieux qu'un footing samedi matin.

Alors oui !
RdV à 8h30 sur la prom, face au théatre de verdure, ça vous va ?

Votre ex président.
Pierre-Gilles

mardi 12 juin 2012

Pique-Nique 17 juin

Le pique-nique RUN est confirmé le 17 juin, destination l'île de Ste marguerite. Départ de Cannes à 11h. pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mails, dites-nous si vous venez. Pas de nouvelles de Pascale, Slim, Marie Caroline?

mardi 29 mai 2012

Proposition de la cop présidente très absente depuis quelques temps mais qui a bien envie de toutes et tous vous retrouver. Seriez-vous d'accord pour un pique-nique dimanche 10 juin? Le lieu est à définir: plage de Villefranche, St jean ou plus campagne dans l'arrière-pays, vos propositions sont les bienvenues! Mais avant tout êtes-vous disponibles ce jour-là? On échange sur le blog ou par maïl pour ceux et celles qui ont des problèmes de connexion.

Et pour courir un peu, samedi 2 juin RDV au port à 8h45 car il commence à faire un peu chaud, si cela vous tente... bon d'accord, l'horaire est négociable (vous connaissez ma rigueur à ce sujet)
Bises
isaNice

jeudi 17 mai 2012

Week-end 19-20 mai

Puisque mon plan de préparation au Trail de Valberg me demande d'effectuer une sortie longue samedi (1h30 mini, +500m déniv. mini), et étant sur Nice ce week-end, j'invite celles et ceux qui veulent s'arracher un peu à faire avec moi le tour du Mt Chauve. RV 8h30 à l'Aire St Michel, Villa "Lou Soubran" (tiens, tiens... ça me dit quelque chose, Mr Jacquou).

Celles et ceux qui courront plus prés de le mer se contacteront aussi, certainement par le biais de ce blog.

Et si, par hasard, dimanche matin, des amateurs décident de jogger à plat, à allure footing, j'en serai volontiers.

En attendant : Bonne conduite à GéGé, bonne contruction à Valérie, bonne récup à Isabelle après 12 jours de travail non-stop et .... peut-être à ce week-end selon vos réponses.

Bises à tous.

lundi 14 mai 2012

anniversaire de notre Gégé 50 ans

Je souhaite un bon et heureux anniversaire à notre Gégé, qui a aujourd'hui 50 ans. Cela vaut le champagne, quand même!!!!!!! Grosses bises à toi. à bientôt et travail pas trop