mercredi 25 avril 2012

Vacances à Paris


Vacances de co-présidente.
Isa est à Paris, donc pas de RdV nicois ce samedi.

Mais que ça ne vous interdise pas.de fixer un rendez-vous et de profiter du soleil pour nous (ici temps de merde depuis une semaine et garanti pour ce week-end! )

On se retrouve bientôt.

Bises
Isa + PG

mardi 17 avril 2012

Marathon de Paris

Un très beau marathon de Paris ou chacun peut être fier de son résultat.
Je ne vais pas vous dévoiler les temps des uns et des autres, je laisse à chacun le plaisir de vous annoncer fièrement son résultat.
Je peux quand même vous avouer que Madame la co-présidente m'a mis 9mn dans la vue...
Merci aux supporters venus à Paris et qui ont patiemment attendus dans le froid notre passage et notre arrivée.
Et une nouvelle fois un grand, un immense MERCI à Fred qui a accompagné chacun de nous dans cette belle aventure.

A bientôt.
Bises encore parisiennes en ce qui me concerne.

PG

mercredi 11 avril 2012

Oh, Champs Elysées !

Alors que la course à l'Elysée s'essouffle, au point que certains rentrent déjà à la maison ...
... d'autres, parmi nos amis, loin d'être essoufflés, ne rêvent que d' "Elysée", "Champs Elysées", "Arc de triomphe" et dernière ligne droite.

Alors ceux-là, on les encourage pour le 15 avril.
Mangez des pâtes, calmez un peu le pastis et régalez-vous.

Conseil de Kényan : attendez le 2ème km pour accélérer, puis sprintez sur les 40 suivants.
Vous verrez, des fois, ça marche, mais comme dirait GG : "Faut avoir la caisse".
Nous, on n'en doute pas. On est avec vous (bien calés devant notre télé).
Go ! Go ! les Parigots !
Et rapportez-nous une belle médaille.

jeudi 5 avril 2012

samedi 7/04

Avec valérie nous avons ordre de faire 1h de footing souple et plat. Nous nous sommes donc donné rendez vous samedi matin à 9h en face du jardin Albert I... à suivre

mercredi 28 mars 2012

Sortie samedi 31 mars

Nous vous proposons un rdv samedi pour ceux et celles qui ne courent pas le semi de Hyeres dimanche. Pg et moi devons courir 20 km (à environ 11 km/h), nous allons donc partir du théâtre de verdure vers Villefranche. Si cela vous dit de nous rejoindre, départ à 8h30 donc passage vers 8h45 à l'église du port. Retour pour un café sur la prom au Bellanda vers 10h40. Footing + café ou juste café. A vous de voir si cela vous tente!
IsaNice

samedi 24 mars 2012

remerciement au groupe

salut à tous, je voulais remercier les membres de notre groupe qui sont venus nous soutenir pendant cette sortie longue. Un grand merci pour leur soutien à Gisèle, Michel, Marie-Caroline et les autres Céline, Audrey, les parents et le frère de Barbara. Mais aussi à nos coureurs du jour, Hélene, Slim, Pierre-Gilles, Isabelle, bravo à vous et bonne récup. Comme j'allais trop vite, j'ai peut-être loupé madame camel-back pascale hi hi hi hi J'espère que je n'ai loupé personne de notre groupe valérie
Ps: comment s'est passée ta reco aujourd'hui André?

mardi 20 mars 2012

Reco Balcons d'Azur

Gilles propose un entraînement trail en reconnaissance du parcours des Balcons d'Azur, samedi 24 mars, 9h00 à MANDELIEU.
Pour celles et ceux qui voudraient y aller, on pourrait co-voiturer.
Exemple : RV 8h30 devant le stade Charles Ehrmann (entrée de l'A8, Les Moulins).
Allez, j'attends des voitur'partners en commentaire. Merci et à samedi.