Nous vous proposons un rdv samedi pour ceux et celles qui ne courent pas le semi de Hyeres dimanche. Pg et moi devons courir 20 km (à environ 11 km/h), nous allons donc partir du théâtre de verdure vers Villefranche. Si cela vous dit de nous rejoindre, départ à 8h30 donc passage vers 8h45 à l'église du port. Retour pour un café sur la prom au Bellanda vers 10h40. Footing + café ou juste café. A vous de voir si cela vous tente!
IsaNice
mercredi 28 mars 2012
samedi 24 mars 2012
remerciement au groupe
salut à tous, je voulais remercier les membres de notre groupe qui sont venus nous soutenir pendant cette sortie longue. Un grand merci pour leur soutien à Gisèle, Michel, Marie-Caroline et les autres Céline, Audrey, les parents et le frère de Barbara. Mais aussi à nos coureurs du jour, Hélene, Slim, Pierre-Gilles, Isabelle, bravo à vous et bonne récup. Comme j'allais trop vite, j'ai peut-être loupé madame camel-back pascale hi hi hi hi J'espère que je n'ai loupé personne de notre groupe valérie
Ps: comment s'est passée ta reco aujourd'hui André?
Ps: comment s'est passée ta reco aujourd'hui André?
mardi 20 mars 2012
Reco Balcons d'Azur
Gilles propose un entraînement trail en reconnaissance du parcours des Balcons d'Azur, samedi 24 mars, 9h00 à MANDELIEU.
Pour celles et ceux qui voudraient y aller, on pourrait co-voiturer.
Exemple : RV 8h30 devant le stade Charles Ehrmann (entrée de l'A8, Les Moulins).
Allez, j'attends des voitur'partners en commentaire. Merci et à samedi.
Pour celles et ceux qui voudraient y aller, on pourrait co-voiturer.
Exemple : RV 8h30 devant le stade Charles Ehrmann (entrée de l'A8, Les Moulins).
Allez, j'attends des voitur'partners en commentaire. Merci et à samedi.
lundi 12 mars 2012
Entrainement du 17 mars
Bonjour,
Je vous donne rendez vous samedi 17 mars à 9h sur la place du mont Boron pour un petit entrainement souple sur la colline.
Vous aurez double rations de gainage à l'arrivée par ce que j'ai vu que ça vous a manqué la semaine dernière.
Pensez à prendre à boire, il commence à faire chaud et l'hydratation est importante.
A samedi !!!
lundi 5 mars 2012
Entrainement samedi 10 mars
mardi 28 février 2012
entrainement du samedi 3 mars
Bonsoir,
Je vous donne RDV pour un petit entrainement en nature sur les monts chauves samedi matin, départ 9h au parking au bout de la route du mont chauve.
Pour le parcours, voir sur arpnice.
Je vous donne RDV pour un petit entrainement en nature sur les monts chauves samedi matin, départ 9h au parking au bout de la route du mont chauve.
Pour le parcours, voir sur arpnice.
lundi 27 février 2012
course de cannes
Inscription à :
Articles (Atom)
