mercredi 25 janvier 2012

lundi 23 janvier 2012

Samedi 28 janvier

Bon nouvel an chinois à tous !



Samedi prochain, RUN vous propose de chasser le petit lapin et de faire place au dragon à Saint Jean Cap Ferrat.



RdV à 09h au lieu habituel.
Si le soleil est au rendez-vous, certains pourront faire un tour un peu plus light (voir même marche à pied) et se poser au café.

Mais TOUS ont obligation absolue de porter leur beau T Shirt, tout nouveau tout beau.

Bises

MERCI

Merci à la famille SOLVIT pour son chaleureux accueil. Comme dirait PG : ils ont été "adorables", ce sont des "amours". Merci aussi aux cuisinier(ère)s pour leur participation concrète à ce délicieux buffet.
Voilà une année qui débute bien. Mais qui a réussi à réaliser son fractionné ou son footing de décrassage dimanche matin ? Hein, qui ?

Tu as eu raison Didier de finir les bouteilles parce que maintenant il faut penser à PARIS 2012, non, mais !
Gillou aura vite fait de vous le rappeler (j'ai d'ailleurs mes cuisses qui me rappellent encore Gillou ce matin). Alors, vite, à l'eau claire ! (au moins pour la douche pour ceux qui veulent du progressif).

Allez, Bonne semaine !

mercredi 18 janvier 2012

RDV Adidas samedi 21 janvier et soirée RUN

Fred propose un RDV Adidas samedi à 9h au port de Nice. Pas d'info sur le programme de la séance, Surprise!

Pour samedi soir nous vous attendons à partir de 20h30 chez nous, 22 bis av Georges Clemenceau. Nous téléphoner quand vous êtes devant le 22 si vous ne connaissez pas notre immeuble, nous viendrons vous chercher.

A samedi pour toutes ces réjouissances
IsaNice

La preuve par l'image

Pour Gégé: voici la preuve que la dernière part est bien arrivée à destination (estomac de Gnocchi)... et n'a pas disparue dans la nature en cours de route! Bises à tous et à très
vite !

Galette 2012: merci Gégé!













lundi 16 janvier 2012

je suis malade




Je suis malade, complétement maladeee........... Et oui, heureusement que Didier a sauvé l'honneur des hommes. Au moins un qui n'était pas malade, c'est fragile les hommes quand même. J'espère que vous allez tous mieux. Je remercie Gégé pour la galette. Il n'a pas courru mais il a assuré le ravitaillement avec les galettes. hummmm quelles étaient bonnes! Bonne semaine à tous.