mercredi 27 avril 2011

Une petite sortie, samedi 30 ?

Qui serait là samedi pour un petit tour du Cap Ferrat, ou autre chose moins monotone et moins fréquenté que la Prom ? Inscrivez-vous, et décidons.

Si Cap Ferrat : RV 9h00 au lieu habituel, près du zoo.
Michel nous fera l'honneur de nous attendre au café !

@+

mardi 19 avril 2011

Les winners

Bravo à toutes les run's women et tous les run's men pour leurs résultats sur le 10 km et le semi-marathon, nous sommes fiers de vous!


Pour les prochains rendez-vous, en vacances à Paris, nous vous proposons de nous rejoindre pour un entrainement sur les escaliers de Montmartre sinon à vous d'en fixer d'autres plus niçois...Nous vous retrouvons début mai

mercredi 13 avril 2011

R.V. du SAMEDI 16

Nous sommes désolés, mais le picnic prévu ce samedi 16 avril est annulé. Nous fixerons une nouvelle date dés que possible. Rendez-vous pour une sortie cool (post marathon pour certains, et pré semi marathon pour d'autres...) à 09h face au théatre de verdure pour ceux qui veulent et qui peuvent. Pierre-Gilles

vendredi 8 avril 2011

Bon courage !!!!!


On aimerait bien être avec vous, mais on ne se sent pas bien prêts. Ce sera de tout coeur en tout cas. Allez les RUN'ners ! Eclatez-vous ! Vous aurez un beau terrain de jeu : il paraît qu'à Paris, il y a au moins 50 Canebière (dixit César, "Marius" acte I, scène 2).

J'ai bien dit 50 Canebière Michel, ne cherche pas 50 cannettes de bière. En tout cas, pas avant d'en avoir terminé.

mercredi 6 avril 2011

Rendez Vous de Dimanche 10 avril

bonjour à tous, pour notre sortie de dimanche, je propose un rendez vous à 08h00, 01 avenue des champs élysées. sortie cool de sous le soleil suivie d'un bon repas venez nombreux les RUNEURS !!!!!

dimanche 3 avril 2011

Alors là, c'est du RdV important !!!! ça se tiendra le samedi 16 avril à partir de 12h (après une petite sortie cool, calibrée sur mesure pour les courageux du semi marathon du lendemain). ça se tiendra sous forme d'un pique nique sur la plage de Villefranche se tiendra aussi et surtout, dans une atmosphère solennelle de circonstance, l'assemblée générale de RUN (clôture des comptes 2010, appel à cotisation 2011 etc) RUN et sa fine équipe s'occupe de l'apéritif. Pour faire simple, chacun apportera son manger, mais ledit manger pourra être partagé, échangé, troqué, goûté. (fait voir, ça a l'air bon, c'est quoi ? humm c'est délicieux, c'est toi qui l'a fait ? Non c'est ma femme ...) Synchronisation du qui fait quoi par email ou commentaires... Bises à toutes tous, d'ici là nous avons un marathon sur le feu. La fine équipe.

lundi 28 mars 2011

DANS LE FEU DE L'ACTION

Cher Président et cher ami, Sachant que ce marathon ne sera pas un baptême du FEU, je reste persuadé que l'émotion au coup de FEU du départ sera toujours aussi intense pour toi. Lors des premiers kilomètres, ne te laisse pas impressionner; comme à chaque départ, tu seras pris entre deux FEUX. Des concurrents partout autour de toi, tourbillonnant comme des FEUX follet. Au fil du parcours, tu traverseras de nombreux croisements: dans le FEU de l'action, ne sois pas inquiet, tous les FEUX rouges seront basculés en FEUX orange. Au mur des '35', ne joue pas avec le FEU, n'accélère pas ton allure, évite d'être tout FEU tout flamme, l'arrivée est encore loin. Arrête toi bien aux ravitaillements, ne jette pas de l'huile sur le FEU, mange et bois sinon tu risques de ne pas faire long FEU sur la fin du parcours. Allez, sois zen, je suis sur qu'avec Gisèle vous allez mette le FEU à ce marathon, eu égard à votre grande forme olympique. Par contre, tout en étant optimiste sur ta réussite, je ne mettrai pas la main au FEU que tu passes sous la barre des 3h30. Pour finir je citerais simplement François de la ROCHEFOUCAULD "Il y a quelque différence entre un esprit de FEU et un esprit brillant. Un esprit de FEU va plus loin et avec plus de rapidité ......" PS précision sur FEU Volvo En français, l'emploi de FEU (FEUE au féminin) pour désigner quelqu'un de disparu n'a rien à voir avec le FEU. Il s'agit d'une déformation, d'une survivance des formes du verbe ETRE FEU la volvo = fut la volvo En effet, jusqu'au XVII siècle, on écrivait il feut ils feurent, et non pas il fut, ....