dimanche 27 février 2011

Petit cadeau de New York


Matin apres une nuit de neige.

Nous avons eu le courage de nous lever pour aller faire un footing à Central Park

Isa a eu la bonne idée de prendre l'appareil photo...


Bises a tous

jeudi 24 février 2011

sortie de samedi 26 février

Bonsoir,

En accord avec notre coach et Michel je vous propose un rdv samedi 26, 9h30 devant le Carrefour market du col de Villefranche. Nous fairons une sortie de 1h30 en footing souple direction St Jean Cap Ferrat.
A samedi, bises

mardi 22 février 2011

Reconnaissance du Trail des Balcons d'Azur.


Le samedi 26 mars à 9h à Mandelieu La Napoule, Coaching'Attitud vous propose une reconnaissance du trail des Balcons d'Azur sur le parcours de 18km.

Pour toutes infos supplémentaires : www.coaching-attitud.com

Pour les marathoniens qui préparent Paris, je vous déconseille de faire la sortie. Par contre, pour le 10km et le semi de Nice, pas de probléme.

jeudi 17 février 2011

sortie du samedi 19 février






ben oui Président,
nous nous allons sur la prom'
A chacun son parcours
les RUNs resent fidèles !!!
bonne course

mercredi 16 février 2011

Célébrité?


Devinez qui j'ai croisé ce week-end.... Il m'a reconnu, s'est approché de moi et m'a demandé si je faisais bien parti du groupe RUN à Nice. Je lui ai répondu: voui! Il m'a alors demandé s'il pouvait prendre une photo avec moi, ce que j'ai accepté volontiers.... En même temps, je ne pouvais pas me permettre de le décevoir.... Dans ce groupe RUN, on est vraiment des stars.......

Ben alors, vous allez ou ?
Pas de message pour le rendez-vous de samedi matin ?
Isa et moi nous serons loin et je ne vous dis pas ou nous allons faire notre footing, ce serait trop snob !
Bises à tous

SORTIE DU SAMEDI 19 FEVRIER 2011

Bonjour à tous,
en l absence de notre Président, je suis chargé d'organiser notre prochaine sortie.

Je propose un RDV à 09h30 sur la prom coté mer en face du BOULEVARD GAMBETTA
(cela evitera les structures génantes du carnaval et le monde au retour)
pour un départ vers l aéroport

sortie 01h15 cool

biz

BONNES VACANCES MONSIEUR LE PRESIDENT (ET MADAME)

Baada ya kuwasili mjini NEW YORK, kwenda ofisini na kuuliza habari, au ni BRAIAN
' wewe nipe jibu ?
Wakati kwenda nyumbani