Bonjour à tous,
en l absence de notre Président, je suis chargé d'organiser notre prochaine sortie.
Je propose un RDV à 09h30 sur la prom coté mer en face du BOULEVARD GAMBETTA
(cela evitera les structures génantes du carnaval et le monde au retour)
pour un départ vers l aéroport
sortie 01h15 cool
biz
BONNES VACANCES MONSIEUR LE PRESIDENT (ET MADAME)
Baada ya kuwasili mjini NEW YORK, kwenda ofisini na kuuliza habari, au ni BRAIAN
' wewe nipe jibu ?
Wakati kwenda nyumbani