lundi 31 janvier 2011


Une information pour Vito :

Il n'est pas indispensable de partir en montagne pour se cailler gravement en attendant la dépanneuse.
Une bonne petite panne à moto un lundi matin par -4 degrés sur l'autoroute entre Orly et Paris ça marche aussi très bien (cf photo prise histoire de s'occuper en attendant le sauveur).

A samedi prochain pour de nouvelles aventures ...

Retour sur un week-end alpin mouvementé

Malgré la défection d'un certain nombre de "lâcheurs", la dizaine de Runs présente au Col de la Couillole par ce froid matin d'hiver a affronté avec succès le difficile parcours préparé par un guide peu expérimenté mais certain des capacités de ses sportifs !

Plus de 800 m de dénivelée positif sur 15,65 km de longueur (aux dires des GPS les plus précis) en forêt, en crête, par dessus de vraies cascades de glace et sur de vertigineux versants où, seuls, quelques rares chamois étonnés de leurs exploits s'aventuraient pour les observer (on en aurait même vus qui applaudissaient !).

Une fois parvenue à destination, ce n'est qu'après un thé bien mérithé, dans un chalet d'altitude, que la petite troupe s'en est retournée en bus, à pied et finalement en autostop, jusqu'à la Couillole pour récupérer les véhicules, laissés le matin, complètement ensevelis sous 8 cm de neige fraîche ! C'est vous dire si les conditions furent terribles.

A part ça, raclette et Apremont le samedi soir, ski en poudreuse le dimanche. Ils sont fin prêts pour le trail de Castérino, coach !

dimanche 30 janvier 2011

Valberg

Un grand merci à André pour ce week end formidable et une pensée pour valérie et patrick qui ont semble t'il eu une fin de journée bien difficile....

dimanche 23 janvier 2011






ATTENTION ATTENTION



Nous annulons le RdV du vendredi 28 janvier chez nous, pour cause de sortie raquette le lendemain matin.

L'assemblee de RUN se tiendra à Valberg le samedi 29 à 16h, après la sortie raquette organisée par André (ascension du Mont Brussière : déniv. 300 m).


Le RdV pour la sortie raquettes est prévu à 10h au Col de la Couillole. Parking assuré. Cyclistes acceptés. (accès par la Tinée D.2205 puis D.30 ou bien, un peu plus long, par le Cians : D.28 puis D.30)


Ceux qui ne viennent pas à Valberg mais qui souhaiteraient s'exprimer (à supposer que RUN soit une association démocratique, ce qui reste à prouver !) peuvent m'envoyer un email à l'adresse : pg.solvit@hotmail.com


Bises à tous et même aux autres

samedi 22 janvier 2011

Woman attitud

Un grand bravo à toutes les filles présentes ce matin. On peut vous dire, les garçons que nous avons tenu grâce à notre mental!!
Par contre notre coach a semble t'il éte submergé par trop d'oestrogène ce matin et est devenu: "gentil", rien ne sera plus comme avant.... là ou on entendait à coaching attitud: "récup' active, on ne s'arrète pas on trotinne" on pourra desormais entendre: "on revient en marchant, on est là pour se faire plaisir". Là ou on entendait: "allez on tient t'as 2 secondes de retard sur le tour de stade" on entendra maintenant: "pour le troisième tour, si vous vous sentez pas reposez vous" !!! (cette dernière phrase m'a beaucoup impressionné). En bref preparez vous, notre coach a changé... à moins que ce ne soit sa face cachée!!!! merci Fred pour cette matinée.

mardi 18 janvier 2011


Je crois comprendre que samedi matin, les filles nous abandonnent lachement pour une sortie avec Fred.
CHANGEMENT DE PROGRAMME, A LE DEMANDE GENERALE, JE VOUS PROPOSE UNE SORTIE(Gentlemen Only Ladies Forbiden) samedi 22 matin à 09h30 à Saint Jean Cap Ferrat.
Covoiturage éventuel pour ceux qui veulent, j'ai 3 ou 4 places par exemple au départ du Port.