Envie de faire un cross de 6 630m dans la boue à la Valmasque, le dimanche 16 janvier à 10h30 !
OUI super...il suffit d'aller sur le site : www.cd06.athle.com , puis dans la rubrique programme 2010-2011, et pour finir, chpts départementaux de cross à Mougins. Il y a une course sport pour tous, il suffit de se munir d'un certificat médical et de s'inscrire sur place.
Prendre des affaires de rechange, le terrain sera gras et humide.
http://cd06.athle.com/
lundi 10 janvier 2011
vendredi 7 janvier 2011
samedi 1 janvier 2011
Les voeux du président !
Regardez cette merveille !Oui, vous ne rêvez pas. Une année entière devant nous pour nous retrouver dans cette ambiance simple cool et amicale que nous avons créee tous ensembles avec RUN.
Je vous propose un RdV le samedi 08 janvier au matin pour un petit footing cool sur la prom, histoire de reconnaitre les lieux de la Prom Classic !
Comme nous ne sommes pas des sauvages, 09h30 face au théatre de verdure.
Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011.
Votre président
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE LE BONHEUR, LA SANTE ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ. QUE CETTE ANNEE SE PASSE COMME LA PRECEDENTE ENSEMBLE, DANS LA BONNE HUMEUR ET L'AMITIE. JE TIENS PAR LA MEME OCCASION VOUS REMERCIER POUR LES INSTANTS PASSES AVEC VOUS, POUR TOUS LES ENCOURAGEMENTS RECUS.
samedi 18 décembre 2010
mardi 14 décembre 2010
vendredi 10 décembre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)


