lundi 10 janvier 2011

Envie d'essayer de faire un cross...

Envie de faire un cross de 6 630m dans la boue à la Valmasque, le dimanche 16 janvier à 10h30 !

OUI super...il suffit d'aller sur le site : www.cd06.athle.com , puis dans la rubrique programme 2010-2011, et pour finir, chpts départementaux de cross à Mougins. Il y a une course sport pour tous, il suffit de se munir d'un certificat médical et de s'inscrire sur place.

Prendre des affaires de rechange, le terrain sera gras et humide.
http://cd06.athle.com/

vendredi 7 janvier 2011

Bonne année

Des voeux encore plus risqués que ceux de l'Alb'atroce :


Chat alors !

samedi 1 janvier 2011

Les voeux du président !

Regardez cette merveille !
Oui, vous ne rêvez pas. Une année entière devant nous pour nous retrouver dans cette ambiance simple cool et amicale que nous avons créee tous ensembles avec RUN.

Je vous propose un RdV le samedi 08 janvier au matin pour un petit footing cool sur la prom, histoire de reconnaitre les lieux de la Prom Classic !
Comme nous ne sommes pas des sauvages, 09h30 face au théatre de verdure.

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011.

Votre président
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE LE BONHEUR, LA SANTE ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ. QUE CETTE ANNEE SE PASSE COMME LA PRECEDENTE ENSEMBLE, DANS LA BONNE HUMEUR ET L'AMITIE. JE TIENS PAR LA MEME OCCASION VOUS REMERCIER POUR LES INSTANTS PASSES AVEC VOUS, POUR TOUS LES ENCOURAGEMENTS RECUS.

samedi 18 décembre 2010


En ces périodes de fêtes, ayons une pensée pour notre coach qui travaille dur y compris la nuit du 24 décembre.

mardi 14 décembre 2010


Notre coach adoré nous propose une sortie Adidas ce samedi 18 décembre matin.
RdV à 09h00 au parking du Mont Boron.

Viendez nombreux.

Pierre-Gilles

vendredi 10 décembre 2010

samedi 11 decembre

je propose RDV à 10h00 eglise du port pour une petite sortie cool
biz