mardi 30 novembre 2010

a la une un extrait de la vidéo


grace à mes entrées chez 'You tube', j'ai obtenu un extrait de la vidéo de nos amis. voila comment se tremousse notre Président... Ah elle est belle cette jeunesse dorée !!!! le gout à l'effort

samedi 27 novembre 2010




Des photos que vous ne méritez pas, bande de lacheurs que vous êtes, mais qu'il me semble indispensable de diffuser pour que vous soyez informés des activités de votre coach en dehors de la course à pieds...
Pour les courageux, RdV dimanche 28 novembre à 09h30 sur la prom, en face du théatre de verdure.

Bises

dimanche 21 novembre 2010


Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous invite à participer à la flash mob qui se tiendra le SAMEDI 27 NOVEMBRE A 10h précises à Breil sur Roya


Tenue de rigueur exigée

Révision de la choré sur



Votre président qui COMPTE SUR VOUS TOUS

jeudi 18 novembre 2010

RDV RUN SAMEDI

proposition de Fred :

rendez vous RUN à 09h00 au port de Nice

Merci de confirmer

dimanche 14 novembre 2010

Marathon Nice-Cannes

Merci aux supporters du RUN pour ce 3° marathon Nice-Cannes.
Nous n'avons pas pu aller supporter à Amsterdam, mais Isabelle, Gisèle, Michel et Pierre-Gilles étaient là, et là et là (si, si).
GG aussi était sur le parcours.
Et encore un grand merci à Fred pour ses encouragements d'aujourd'hui mais surtout pour tout son travail de préparation et de motivation.
Bonne bamboula pour mardi, à ceux y seront,
et à samedi pour refaire un peu tourner des jambes bien lourdes ce soir.