Bonjour les amis,
Je ne serai pas avec vous à Valberg ..
Bonne ballade à tous
Jacques
samedi 28 août 2010
vendredi 27 août 2010
dimanche 22 août 2010
TRIATHLON DE LEVENS
Pour information et devant l' insistance de notre Président, qui tient absolument à participer avec le maillot fourni par le Coach, j ai procédé ce jour à nos inscriptions au triathlon de levens pour samedi 28 aout 14h00
Valérie est également inscrite
Les courageux ont encore toute la semaine pour s inscrire au 04 93 79 71 00
les autres peuvent venir nous encourager sur le bord de la route
PG dédicacera son maillot au meilleur supporter
biz
PS pour le découvrir, aller sur le site de l'office du tourisme de Levens, évenements
Valérie est également inscrite
Les courageux ont encore toute la semaine pour s inscrire au 04 93 79 71 00
les autres peuvent venir nous encourager sur le bord de la route
PG dédicacera son maillot au meilleur supporter
biz
PS pour le découvrir, aller sur le site de l'office du tourisme de Levens, évenements
mercredi 18 août 2010
Sortie du samedi 21 aout
Vu le succes de la sortie de samedi dernier sous la pluie (présents : Gisèle + Gisèle sans GEGE + Michel abandons : Gnocchi, patate , albatroce)
je relance une proposition de sortie samedi matin
RDV port de Nice face à l'église à 08h30
a vos plumes
je relance une proposition de sortie samedi matin
RDV port de Nice face à l'église à 08h30
a vos plumes
Le retour du coach.
jeudi 12 août 2010
Sortie samedi 14 aout 2010
samedi 31 juillet 2010
Week-end à Valberg
Chers Runners, chose promise, chose due.
Nous avons passé une bonne journée à Valberg, cet hiver, pour une magnifique randonnée à raquettes, et je vous avais proposé de vous faire redécouvrir ce site en été lors d'un entraînement trail ou d'une randonnée.Eh bien, nous allons pouvoir faire les deux au cours du ...
Hébergement du samedi soir possible à l'EDN jusqu'à 10 à 12 personnes, et en gîte tout proche pour les autres.
IMPORTANT : pour des questions de logistique, il sera nécessaire que chacun puisse annoncer sa participation (ou non) assez rapidement. De préférence avant la fin août.
Pour le reste, reposez-vous sur moi : je suis sur place et j'organise.
Alors, qui est partant ?
Nous avons passé une bonne journée à Valberg, cet hiver, pour une magnifique randonnée à raquettes, et je vous avais proposé de vous faire redécouvrir ce site en été lors d'un entraînement trail ou d'une randonnée.Eh bien, nous allons pouvoir faire les deux au cours du ...
... week-end du sam.11-dim.12 septembre.
Je vous propose qu'on se retrouve à Valberg le samedi vers 10h00 pour un petit entraînement trail sur le "Sentier Planétaire" du côté des pistes de ski
(1h15 à 1h30 de course, 10 km, déniv. 300 m). Points de vues garantis.
voir ----> http://www.valberg.com/sentier-planetaire-valberg-ete.html
Vers 12h30 : barbecue à l'École des neiges.
Après-midi libre : sieste, tarot, VTT, golf, parcours acrobranches, farniente,...
Repas au restau le soir.
Dimanche matin, 8h00 : Ascension du Mont Mounier (2817 m.) en randonnée pédestre (déniv. 1000 m, durée : 4h00 a/r).
Panorama à 360° avec vue imprenable sur la mer, la Cime du Diable, le Mt Viso, la Barre des Ecrins.
Repas : pique-nique sous les mélèzes de retour aux voitures.Hébergement du samedi soir possible à l'EDN jusqu'à 10 à 12 personnes, et en gîte tout proche pour les autres.
IMPORTANT : pour des questions de logistique, il sera nécessaire que chacun puisse annoncer sa participation (ou non) assez rapidement. De préférence avant la fin août.
Pour le reste, reposez-vous sur moi : je suis sur place et j'organise.
Alors, qui est partant ?
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)
