samedi 31 juillet 2010

Week-end à Valberg

Chers Runners, chose promise, chose due.

Nous avons passé une bonne journée à Valberg, cet hiver, pour une magnifique randonnée à raquettes, et je vous avais proposé de vous faire redécouvrir ce site en été lors d'un entraînement trail ou d'une randonnée.Eh bien, nous allons pouvoir faire les deux au cours du ...


... week-end du sam.11-dim.12 septembre.
Je vous propose qu'on se retrouve à Valberg le samedi vers 10h00 pour un petit entraînement trail sur le "Sentier Planétaire" du côté des pistes de ski
(1h15 à 1h30 de course, 10 km, déniv. 300 m). Points de vues garantis.


voir ----> http://www.valberg.com/sentier-planetaire-valberg-ete.html


Vers 12h30 : barbecue à l'École des neiges.
Après-midi libre : sieste, tarot, VTT, golf, parcours acrobranches, farniente,...
Repas au restau le soir.

Dimanche matin, 8h00 : Ascension du Mont Mounier (2817 m.) en randonnée pédestre (déniv. 1000 m, durée : 4h00 a/r).

Panorama à 360° avec vue imprenable sur la mer, la Cime du Diable, le Mt Viso, la Barre des Ecrins.
Repas : pique-nique sous les mélèzes de retour aux voitures.

Hébergement du samedi soir possible à l'EDN jusqu'à 10 à 12 personnes, et en gîte tout proche pour les autres.

IMPORTANT : pour des questions de logistique, il sera nécessaire que chacun puisse annoncer sa participation (ou non) assez rapidement. De préférence avant la fin août.

Pour le reste, reposez-vous sur moi : je suis sur place et j'organise.
Alors, qui est partant ?

mercredi 28 juillet 2010

Sortie du samedi 31 juillet

Pour reprendre le lieu et l'horaire de Gnocchi une semaine plus tard, rendez-vous à
8h30 Place du Mt Boron
pour les runners du soleil levé (levant c'est 6h00 ! ).

mardi 13 juillet 2010

Les vacances et les futurs rdv


Le RDV à ne pas manquer : Le triathlon de Levens le 28/08/2010

Votre président va participer à cet événement, ainsi que d'autres membres de RUN, suite à une soirée chez Giséle et Michel.

Nous devons choisir son maillot de bain avec le logo RUN devant,et le logo Coaching Attitud sur les fesses.

Merci Pierre Gilles de nous représenter dignement à cette manifestation.
Bonnes vacances à tous.

jeudi 8 juillet 2010

Entraînement samedi 10 juillet.

Je vous donne rdv samedi 10 juillet à 8h au port de Nice.
C'est le dernier entraînement de juillet et de la premiere quinzaine d'août avec le coach.

mercredi 30 juin 2010

Samedi 3 ou Dimanche 4 ?

RECTIFICATION : Fred propose un entraînement
--> Dimanche 4 juillet à 8h00
Place du Mont-Boron
Qui y va ?
---------------------
Pour celles et ceux qui cuveront dimanche (suivez mon regard)
ou qui travailleront ce jour-là (suivez d'où vient le regard),
Mme Gnocchi a décidé, ce sera Samedi 3 juillet à 8h30 au port de Nice
pour un peu de Prom (cool) et un peu de montée vers le Château
Prévoir 3 € pour le Coca Light.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais au fait, je pense tout d'un coup à ce pauvre Fred, tout seul, dimanche, encore embrumé des agapes de la veille ! Que va-t-il devenir ? Il va errer comme un Domenech en peine.
C'est de la rébellion ces sportifs qui ne s'entraînent que quand ils veulent !
Mais on n'est pas au "Pezula Resort" pourtant ?
Allez, occupez-vous bien de lui samedi soir, sinon Pierre-Gilles ESCALETTES va devoir démissionner.

lundi 28 juin 2010

nouvelle de didier Allou

Bonjour, qui a eu des nouvelles de Didier Allou? a t-il terminé l'Iron Man? Nous avons suivie de loin le jeudi son défi, et j'aurai aimé savoir son résultat. de toute manière, l'avoir tenter est déjà une superbe perf, Bravo à toi

vendredi 25 juin 2010

Pour résumer


Samedi 26 juin

RV 8h30 au port

avec au minimum Michel, Gisèle, Valérie, Mélanie, Didier (ouiiiiii), quelques helvético-parigo-niçois (?), Cathy (?), André, et tous ceux qui nous ont suivi sans mot dire, mais qui n'en pensent pas moins ...
... car quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense (Coluche).