Bravo aux 3 équipes de Coaching Attitud et en particulier à celle de RUN , composée de : Isabelle, Giséle et Pierre Gilles.
Qui est ok pour le dimanche 30 mai à 8h30 au Mont Boron ( le 30/05/2010 c'est le jour de la fête des méres ). J'attends vos réponses dans les commentaires ou par mail.
Bonjour les sportifs !!je propose une petite sortie cool samedi matin sur la prom'à 9h30 devant le théatre de Verdure. Sortie cool car dimanche certains vont faire le trail. Qui est partant ? Bises bonne semaine Gnocchi