lundi 31 mai 2010

Soirée 1000m


Ce mercredi 2 juin , au stade de l'ouest, une soirée 1000m. On part à fond, on arrive épuiser.
Un bon test. Pour les non-licenciés se munir d'un certificat médical.
C'est ouvert à tout le monde.

dimanche 30 mai 2010

Ou sont ils ?


Vous voulez avoir des nouvelles de Mélanie et de Didier ou bien , comment se lave André ?

Toutes les infos sur : http://www.nice.adidasrunningpartners.com/ et surtout laissez vos commentaires sur le blog adidas.

Bonne fête à toutes les mamans .

mardi 25 mai 2010

30 mai

Salut à tous et bravo aux runners !

Le 30 mai , je ne serai pas avec vous .

Bises à tous et à bientôt

lundi 24 mai 2010

Super Bravo.














































Bravo aux 3 équipes de Coaching Attitud et en particulier à celle de RUN , composée de : Isabelle, Giséle et Pierre Gilles.
Qui est ok pour le dimanche 30 mai à 8h30 au Mont Boron ( le 30/05/2010 c'est le jour de la fête des méres ). J'attends vos réponses dans les commentaires ou par mail.









vendredi 21 mai 2010

WE Pentecote

Salut Les amis,

Samedi : je rtécupère de la semaine.
Dimanche : rando en montagne .
Lundi si le temps le permets , baignade.
Bises à tous .

mardi 18 mai 2010

rdv samedi 22 mai

Bonjour les sportifs !!je propose une petite sortie cool samedi matin sur la prom'à 9h30 devant le théatre de Verdure. Sortie cool car dimanche certains vont faire le trail. Qui est partant ? Bises bonne semaine Gnocchi

mercredi 12 mai 2010

Pour samedi : mer ou montagne ?

Quelles sont les propositions pour samedi ?

RESULTAT DU VOTE :

1 - Plateau de la Justice.
Et quelle sera votre heure ? 9h30

Pour le casse-croûte, Didier, tu fais un peu plus léger : café et croissants.