Fred nous a donné RV dimanche 4 avril,
mais y aurait-il des volontaires pour faire une petite sortie samedi matin ?
Votre parcours et votre heure seront les miens.
mercredi 31 mars 2010
mardi 30 mars 2010
lundi 29 mars 2010
La Foulée des Baous

Pour ne pas laisser Didier (Allou) seul représentant de notre groupe dans la foulée des Baous pour soutenir l'association "Ensemble avec Benoît", j'ai participé à cette belle course vallonnée de 10 km dans la campagne de St Jeannet.
Beau parcours, beau temps, bonne ambiance. 382 coureurs classés dont beaucoup d' ASPTT et de Spiridon, et ... 2 RUN (dont un multicarte).
Nous n'avons pas démérité car derrière un TGV qui boucle en 36'06'', Didier finit 89ème en 46'54'' et moi-même 116ème en 48'54''.
Course sympa à retenir pour l'année prochaine (en plus du message de solidarité).
URBAN TRAIL LYON
Si 5 courageux ont affronté le bord de mer sous le soleil de Nice, 4 lacheurs se sont éclatés sous la pluie Lyonnaise : 12 km de pur bonheur (dont 800 mètrees de dénivelé positif)
Pierre Gilles 01h31, Isabelle 01h32, Gisèle 01h34, Michel 01h34
Plus petits bouchons Lyonnais .....
A refaire en équipe RUN en 2011
Pierre Gilles 01h31, Isabelle 01h32, Gisèle 01h34, Michel 01h34
Plus petits bouchons Lyonnais .....
A refaire en équipe RUN en 2011
samedi 27 mars 2010
Tour du Cap Ferrat : trop beau

Il y avait tout de même 5 courageux au départ de Villefranche pour effectuer le tour du Cap-Ferrat et de la Pointe de St Hospice.
Mais quelle chaleur ! Et quelle tempête de beau temps !
Nous avons vraiment envié la fraîcheur des rues lyonnaises !
Mais tant pis, nous nous sommes contentés de ce que nous avions. Nous vous raconterons ...
vendredi 26 mars 2010
Qui court samedi 27 mars ?
A part les Urbantrailers perdus dans les bouchons lyonnais, reste-t-il des Niçois prêts à faire une petite sortie samedi matin (le 27 mars) ?
Est-ce qu'un RV à 9h30 au parking de la plage de Villefranche pour faire le tour de Cap Ferrat séduirait quelqu'un ?
Tout autre proposition sera la bienvenue et je suivrai. Pour une fois que je peux être présent 3 samedis d'affilée !
Et "Bon vent" aux coureurs du 69 (n'y voyez aucune allusion ...).
Est-ce qu'un RV à 9h30 au parking de la plage de Villefranche pour faire le tour de Cap Ferrat séduirait quelqu'un ?
Tout autre proposition sera la bienvenue et je suivrai. Pour une fois que je peux être présent 3 samedis d'affilée !
Et "Bon vent" aux coureurs du 69 (n'y voyez aucune allusion ...).
vendredi 19 mars 2010
Inscription à :
Articles (Atom)
