dimanche 28 février 2010



Nous vous proposons une sortie cool (y'aura pas Fred !) samedi 06 mars. RdV Place du Mont Boron à 09h.
Pour ceux qui veulent et qui peuvent, le paiement de votre cotisation RUN 2010 sera accepté (et même bien vu !).
Bises à tous et à samedi.

samedi 27 février 2010

We have a Springing Président


Raquettes / Raclette

Les images parlent d'elles-mêmes.






Ciel bleu, pulls rouges et sourires en bandoulière.

Des randonneurs au Top, et un guide très pédagogue. Nous n'ignorons plus rien des tétras-lyres, lagopèdes, lièvres variables, hermine, chevreuil et autres ongulés (non ce n'est pas un gros mot)




Brasérade et raclettes mâtinées d'Apremont et de Côtes du Rhône ont eu quelques adeptes.

Seuls, de vrais sportifs comme L'Albatroce ou GG n'ont pas succombé à la tentation (bien que GG ait failli succombé tout court après avoir nourri les chevreuils).


RV est pris pour le début de l'été pour une rando-VTT et peut-être aussi pour le "TRAIL DE VALBERG" si notre Député-Maire tient parole...

vendredi 26 février 2010

Alors voilà !
On passe une semaine à Paris pour bosser et quand on revient c'est le souk sur ce blog, ou plus exactement c'est Babel web !

J'ai trouvé mes raquettes pour Valberg!!!!