Tous les membres du groupe peuvent être "auteurs" pour peu qu'ils acceptent l'invitation et qu'ils suivent les instructions (peut-être en ouvrant un compte google).
Si certains n'y parviennent pas, envoyez-moi un message pour que je vérifie.
Bon blogging !
dimanche 31 janvier 2010
Entraînement Trail à Breil
Super sortie organisée par Fred, que l'on remercie.
Bon accueil de ses correspondants indigènes (Rémy, Guillaume, Myriam et Sébastien).
Beau parcours, temps superbe, bon repas.
Bref une journée réussie (malgré l'auteur qui a voulu faire son intéressant à la fin). Mais dès que sa cheville ira mieux, il en redemandera.
Fred, merci de mettre en ligne quelques photos si tu en as.
Bon accueil de ses correspondants indigènes (Rémy, Guillaume, Myriam et Sébastien).
Beau parcours, temps superbe, bon repas.
Bref une journée réussie (malgré l'auteur qui a voulu faire son intéressant à la fin). Mais dès que sa cheville ira mieux, il en redemandera.
Fred, merci de mettre en ligne quelques photos si tu en as.
vendredi 29 janvier 2010
entrainement samedi 29 janvier
Bonjour à tous, pour ce qui ne vont pas à la découverte trail de samedi, nous nous sommes mis d'accord avec Isa et Mme Patate d'un rendez-vous à 9h30 face à l'église du port pour un entrainement. Le parcours et le contenu sont à définir sur place selon nos envies du moment. Faites nous signe si quelqu'un veut se joindre à nous
vendredi 22 janvier 2010
jeudi 21 janvier 2010
Amour et bonne humeur
Fred, j'en attendais pas moins de toi . Tu es un amour.... mon petit pain d'épices tout frais!
mercredi 20 janvier 2010
Inscription à :
Articles (Atom)

