dimanche 31 janvier 2010

Auteur ?

Tous les membres du groupe peuvent être "auteurs" pour peu qu'ils acceptent l'invitation et qu'ils suivent les instructions (peut-être en ouvrant un compte google).
Si certains n'y parviennent pas, envoyez-moi un message pour que je vérifie.
Bon blogging !

Entraînement Trail à Breil

Super sortie organisée par Fred, que l'on remercie.

Bon accueil de ses correspondants indigènes (Rémy, Guillaume, Myriam et Sébastien).
Beau parcours, temps superbe, bon repas.

Bref une journée réussie (malgré l'auteur qui a voulu faire son intéressant à la fin). Mais dès que sa cheville ira mieux, il en redemandera.

Fred, merci de mettre en ligne quelques photos si tu en as.

vendredi 29 janvier 2010

entrainement samedi 29 janvier

Bonjour à tous, pour ce qui ne vont pas à la découverte trail de samedi, nous nous sommes mis d'accord avec Isa et Mme Patate d'un rendez-vous à 9h30 face à l'église du port pour un entrainement. Le parcours et le contenu sont à définir sur place selon nos envies du moment. Faites nous signe si quelqu'un veut se joindre à nous

vendredi 22 janvier 2010

Et voici donc si vous l'acceptez notre nouveau logo ainsi que ce qu'il pourrait donner sur T-Shirt :





jeudi 21 janvier 2010

Amour et bonne humeur

Fred, j'en attendais pas moins de toi . Tu es un amour.... mon petit pain d'épices tout frais!

mercredi 20 janvier 2010


Salut les blogers


Merci à André pour son travail d'exploration de la blogosphère et la création de celui-ci.


Trop cool de vous retrouver


pour l albatroce

Et bien maintenant devinons ou est prise la photo ?????