dimanche 12 janvier 2014
Rendez-vous Galettes!
Nous reprenons la tradition RUN des rendez-vous sérieux, sportifs et peu caloriques: Rendez-vous le dimanche 19 janvier pour partager une part de galette et un verre de cidre. Qu'en dites vous?
Si cela vous tente l'après-midi sportive se passera chez Gisèle et Michel pour profiter de la terrasse si le temps le permet.
Nous nous retrouverons aussi samedi matin pour une sortie footing pour celles et ceux qui voudraient un peu éliminer avant dimanche!
A vous de nous dire si vous etes disponibles pour le RDV Galettes.
A très bientôt
La Run Compagnie
vendredi 10 janvier 2014
Samedi 11/01
Salut à tous, pour la sortie de demain, Chiara m'a proposé 9h devant le magasin et en ce qui me concerne je dois faire 1h20 vallonnée, et comme on va se diriger vers villefranche, c'est bon pour moi.
Bises à tous
Bises à tous
vendredi 27 décembre 2013
Samedi 28/12
Salut à tous, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tous, demain matin Patricia nous propose une sortie au plateau de la justice, avec un départ 8h30 en face de l'église du port pour du covoiturage, ou un rdv à 9h directement au plateau. Cette fois ci, difficile d'y aller en courant!! Même si on souhaite éliminer l'excès de buche de saison, ça fait une trotte. Bises à tous et à demain pour ceux qui seront là.
mardi 24 décembre 2013
Noyeux Joël
Bonnes fêtes à tous !
Continuez à vous entraîner comme Le Chat ...
... et surtout, ne perdez pas le sourire !
jeudi 19 décembre 2013
Samedi 21/12
Bonjour à tous, Patricia propose une séance au mont Boron samedi, rdv 8h30 au magasin mais pour y aller en voiture.
Comme nous sommes des guerriers, nous allons bien évidement monter en courant!
Nous envisageons avec Chiara, de nous donner rdv autour de 8h30 vers le port ça pourrait être l'église du port. Puis une montée en douceur sur Carnot puis virage à Maeterling pour se diriger au deuxième point de rdv de Patricia qui est la place du mont Boron.
Bises à tous.
Comme nous sommes des guerriers, nous allons bien évidement monter en courant!
Nous envisageons avec Chiara, de nous donner rdv autour de 8h30 vers le port ça pourrait être l'église du port. Puis une montée en douceur sur Carnot puis virage à Maeterling pour se diriger au deuxième point de rdv de Patricia qui est la place du mont Boron.
Bises à tous.
mercredi 11 décembre 2013
Sortie de samedi
bonjour à tous, enfin ce qu'il lise encore un peu ce blog, snif snif.
Plusieurs choix se propose à nous:
1: une sortie trail est prévu par gilles du coté de je ne sais ou. par ici en tout cas.
2: courir avec le groupe de Patricia, rdv 9h au magasin endurance shop
3: sortie vélo est peut être prévu avec Gégé. Si cela vous dit, on peut vous rejoindre en italie et faire la sortie sur la piste cyclable au niveau de san remo, je crois.
Tener moi au courant, bises à toutes
Ps: je n'ai pas de contrainte horaire car je n'ai pas mon fils, je l'ai confié à André, hi hi hi
Valérie
vendredi 6 décembre 2013
P'tite sortie demain ?
Qui profitera de la vague de beau temps et de T° douces, demain, samedi 7 décembre ?
Se donne-t-on RV avec le groupe de Patricia, habituellement 9h devant Endurance Shop (sans se sentir obligés de partir avec lui) ou bien ailleurs ?
Que reste-t-il de nos Run's aujourd'hui dissous ? (c'est pas cher dissous, vous pourriez participer).
Allez, un p'tit effort m'sieurs-dames, à demain !
Inscription à :
Articles (Atom)

