mercredi 11 décembre 2013

Sortie de samedi

bonjour à tous, enfin ce qu'il lise encore un peu ce blog, snif snif. Plusieurs choix se propose à nous: 1: une sortie trail est prévu par gilles du coté de je ne sais ou. par ici en tout cas. 2: courir avec le groupe de Patricia, rdv 9h au magasin endurance shop 3: sortie vélo est peut être prévu avec Gégé. Si cela vous dit, on peut vous rejoindre en italie et faire la sortie sur la piste cyclable au niveau de san remo, je crois. Tener moi au courant, bises à toutes Ps: je n'ai pas de contrainte horaire car je n'ai pas mon fils, je l'ai confié à André, hi hi hi Valérie

vendredi 6 décembre 2013

P'tite sortie demain ?



Qui profitera de la vague de beau temps et de T° douces, demain, samedi 7 décembre ?
Se donne-t-on RV avec le groupe de Patricia, habituellement 9h devant Endurance Shop (sans se sentir obligés de partir avec lui) ou bien ailleurs ?
Que reste-t-il de nos Run's aujourd'hui dissous ? (c'est pas cher dissous, vous pourriez participer).
Allez, un p'tit effort m'sieurs-dames, à demain !

vendredi 22 novembre 2013

Samedi 23 novembre

Bonjour à tous.

Après un marathon et ses bourasques, je vous propose de nous retrouver samedi 23 à 9h00 devant le magasin Endurance Shop.
André est de retour et sera avec nous !!!

Bises et j'espère à demain.
PGS

samedi 9 novembre 2013

marathon nice-canne

Bonjour à tous,
je souhaite bon courage à Pierre-Gilles, je ne sais pas si finalement Isabelle le fait, pour le marathon ce dimanche. Je serai pour ma part sur la 1er partie où je le fait en relais.
Bises à tous

lundi 14 octobre 2013

vendredi 13 septembre 2013

Et pour samedi 14 ?

Où et à quelle heure ?
8h30 devant le magasin rue Chauvain comme samedi dernier ? ou y a-t-il un autre RV  ?

lundi 2 septembre 2013

Samedi 07 septembre



Nous y voilà !
Isa et moi allons rejoindre la prépa marathon à partir de ce samedi 07 septembre.
Le RdV est fixé à 8h30 devant le magasin Endurance Shop.
A vous de voir si vous voulez vous joindre à nous pour le début de la prépa (avec le luxe de pouvoir faire demi-tour lorsque les sorties se feront plus longues...).

Nous espérons vous voir samedi

Bises.
Isa et PG