vendredi 6 décembre 2013

P'tite sortie demain ?



Qui profitera de la vague de beau temps et de T° douces, demain, samedi 7 décembre ?
Se donne-t-on RV avec le groupe de Patricia, habituellement 9h devant Endurance Shop (sans se sentir obligés de partir avec lui) ou bien ailleurs ?
Que reste-t-il de nos Run's aujourd'hui dissous ? (c'est pas cher dissous, vous pourriez participer).
Allez, un p'tit effort m'sieurs-dames, à demain !

vendredi 22 novembre 2013

Samedi 23 novembre

Bonjour à tous.

Après un marathon et ses bourasques, je vous propose de nous retrouver samedi 23 à 9h00 devant le magasin Endurance Shop.
André est de retour et sera avec nous !!!

Bises et j'espère à demain.
PGS

samedi 9 novembre 2013

marathon nice-canne

Bonjour à tous,
je souhaite bon courage à Pierre-Gilles, je ne sais pas si finalement Isabelle le fait, pour le marathon ce dimanche. Je serai pour ma part sur la 1er partie où je le fait en relais.
Bises à tous

lundi 14 octobre 2013

vendredi 13 septembre 2013

Et pour samedi 14 ?

Où et à quelle heure ?
8h30 devant le magasin rue Chauvain comme samedi dernier ? ou y a-t-il un autre RV  ?

lundi 2 septembre 2013

Samedi 07 septembre



Nous y voilà !
Isa et moi allons rejoindre la prépa marathon à partir de ce samedi 07 septembre.
Le RdV est fixé à 8h30 devant le magasin Endurance Shop.
A vous de voir si vous voulez vous joindre à nous pour le début de la prépa (avec le luxe de pouvoir faire demi-tour lorsque les sorties se feront plus longues...).

Nous espérons vous voir samedi

Bises.
Isa et PG

mercredi 28 août 2013

RdV samedi 31 août


Je ne rigole plus !!!
Finies les vacances, le farniente, les cocktails, les pizzas, les gâteaux et autres relachements inavouables de l'été.
ça commence à bien faire !!!

RdV ce samedi 31 Août à 8h30 au port de Nice.
Vous y serez.

Ce n'est même pas une question mais une obligation !!!

Bon allez, bisoux quand même et à samedi.

PG