lundi 2 septembre 2013
Samedi 07 septembre
Nous y voilà !
Isa et moi allons rejoindre la prépa marathon à partir de ce samedi 07 septembre.
Le RdV est fixé à 8h30 devant le magasin Endurance Shop.
A vous de voir si vous voulez vous joindre à nous pour le début de la prépa (avec le luxe de pouvoir faire demi-tour lorsque les sorties se feront plus longues...).
Nous espérons vous voir samedi
Bises.
Isa et PG
mercredi 28 août 2013
RdV samedi 31 août
Je ne rigole plus !!!
Finies les vacances, le farniente, les cocktails, les pizzas, les gâteaux et autres relachements inavouables de l'été.
ça commence à bien faire !!!
RdV ce samedi 31 Août à 8h30 au port de Nice.
Vous y serez.
Ce n'est même pas une question mais une obligation !!!
Bon allez, bisoux quand même et à samedi.
PG
mercredi 31 juillet 2013
Samedi 3 juillet
Back to Nice pour ce week end.
Isa a été déclarée apte à la reprise.
Aussi nous vous proposons un RdV à 830 au port de Nice.
Allez, viendez quoi !
Bises
I&PG
Isa a été déclarée apte à la reprise.
Aussi nous vous proposons un RdV à 830 au port de Nice.
Allez, viendez quoi !
Bises
I&PG
jeudi 4 juillet 2013
mardi 25 juin 2013
Samedi 29 juin
Je crois qu'il est temps de reprendre les bonnes habitudes les amis.
Aussi nous vous prosposons un RdV ce samedi 29 juin à 08h30 au port de Nice.
Par ailleurs je tiens à préciser à Madame la présidente que j'ai bien souvenir de m'être tapé la montée de Coco Beach, suivie de celle du Mont Boron jusqu'au fort.
Par contre, je n'ai aucun souvenirs de la prétendue pause café ou thé qui devait suivre et pourtant mentionnée dans son dernier message ... (et je ne parle pas même des petits gâteaux supposés accompagner le café !).
Rien. Que dalle, que t'chi, nada
RUNneurs, RUNneuses, révoltez vous.
On vous ment, on vous spolie, on vous exploite.
Alors tous à la manif de ce samedi 29.
Bises
Signé : un belge anonyme
Aussi nous vous prosposons un RdV ce samedi 29 juin à 08h30 au port de Nice.
Par ailleurs je tiens à préciser à Madame la présidente que j'ai bien souvenir de m'être tapé la montée de Coco Beach, suivie de celle du Mont Boron jusqu'au fort.
Par contre, je n'ai aucun souvenirs de la prétendue pause café ou thé qui devait suivre et pourtant mentionnée dans son dernier message ... (et je ne parle pas même des petits gâteaux supposés accompagner le café !).
Rien. Que dalle, que t'chi, nada
RUNneurs, RUNneuses, révoltez vous.
On vous ment, on vous spolie, on vous exploite.
Alors tous à la manif de ce samedi 29.
Bises
Signé : un belge anonyme
jeudi 20 juin 2013
RDV Samedi 22 juin
Passage à l'heure d'été!!! Nous proposons avec valérie un rendez-vous samedi à 8h (elles sont folles)au port direction le mont Boron. Ou 8h30 sur le parking du Mont Boron petite alternative pour ceux et celles qui voudraient nous retrouver directement sans faire la montée. Petit ravito thé et café à l'arrivée...réconfort après l'effort, l'esprit RUN est toujours là.A Samedi
mercredi 12 juin 2013
Samedi 15 juin
Belge : le retour !
Je vous propose de nous retrouver à 8h45 au Port de Nice
(8h45 après échanges entre 8h30 et 9h00 avec Isa et donc coupage de poire en deux).
A samedi ?
Pierre-Gilles
Je vous propose de nous retrouver à 8h45 au Port de Nice
(8h45 après échanges entre 8h30 et 9h00 avec Isa et donc coupage de poire en deux).
A samedi ?
Pierre-Gilles
Inscription à :
Articles (Atom)

