vendredi 17 mai 2013

Samedi 18 mai

 


Encore un classique ?

Je vous propose de nous retrouver à 09h30 au port de Nice, face à l'Eglise (mais si, mais si ,vous connaissez !).

La chaleur ne devrait malheureusement pas nous poser trop de problème pour ce RdV un peu plus tard dans la matinée pour des raisons techniques...


J'espère vous voir demain.

Bises
PGS

vendredi 10 mai 2013

Mont Boron ?

Et si nous prenions un peu d'altitude samedi ?
Bon, d'accord, le café sera un peu loin, mais on pourrait l'apporter nous-mêmes pour l'après-training. Ah, zut, je suis désolé, je n'ai pas de thermos, mais je veux bien apporter des boissons fraîches et des biscuits.

Qu'est-ce qu'on dit alors ? 9h00 au parking du Mont Boron ?

Ooookkkkaaaayyy !

PS : si cela ne convient pas, je suis partant pour autre chose, mais là-haut, le parking est plus aisé qu'au port ou sur la Prom. A demain.

vendredi 3 mai 2013

Dimanche 5 mai (en + du 4...)


Vous êtes sérieux, motivé, décidé à vous affuter pour les beaux jours; un marathon dans le viseur ou juste envie de se retrouver ?

Alors un deuxième RdV est programmé dimanche 05 mai à 09h.
RdV au parking du MontBoron pour une sortie 1heure vallonnée.

A samedi et/ou à dimanche alors :-)

PGS

lundi 29 avril 2013

Samedi 04 mai


Soleil ou pluie ce samedi 04 mai ?

L'avenir nous le dira, mais quoi qu'il en soit il est temps de reprendre les bonnes habitudes et je vous propose donc de nous retrouver une fois à 09 au port.

Bises.
PGS


samedi 27 avril 2013

Dimanche 28 avril


Bon, parceque c'est vous, vous avez une 2e chance pour travailler ce corps de rève.

RdV dimanche 28 à 09h sur la Prom, face a l'avenue Gambetta.

Alors à demain ?

PGS



mercredi 24 avril 2013

Samedi 27 Avril


Bonjour à tous,

Comme vous le constaterez sur cette photo, après avoir additionné gauffres, gâteaux divers, frites, bières; dîners au restaurant en tous genres ... je me retrouve "un peu" en surpoids...

Aussi pour travailler ce corps de rêve, je vous propose de nous retrouver samedi matin à 09h au port de Nice.

Bises

mercredi 3 avril 2013

Samedi 06 avril 2013


Un classique pour ce samedi 06 avril ?

Je vous propose de nous retrouver à 09h au port, face à l'église.
Nous ajouterons à notre sortie cool et ensoleillée une pensée pour les marathoniens de Paris qui vont oeuvrer dimanche 07 ...

Bises et j'espère à samedi.

PGS