Merci à Valérie pour ses encouragements S-M-esques. J'en avais bien besoin : de la pluie du début à la fin mais c'était pour la bonne cause. Et une bonne ambiance règnait à St Jeannet.
Quant au résultat : place médiocre (j'ai loupé le départ parce qu'on blaguait) mais temps honorable pour une première sortie après un hiver si neigeux que les conditions pour s'entraîner ont été limitées.
J'ai bien compris que PG et Isa devaient avoir beaucoup de choses à se raconter au coin du feu, et je les verrai donc, en même temps que beaucoup d'autres j'espère, sur l'un de nos prochains RV printanniers du samedi. Prochaine descente pour moi : le 6 avril.
Petit message pour Hélène : j'ai 2 classes de l'école Nikaïa qui montent chez moi aujourd'hui. Les temps changent ...
Bonne semaine à tous !
lundi 25 mars 2013
mercredi 13 mars 2013
Retour sur piste
Bonjour à tous,
Je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'un site magnifique dans lequel je viens de passer une semaine. Certains l'appelle Süd-Tyrol, d'autres Dolomiti, selon qu'ils habitent au nord ou au sud du Val Di Fassa, mais tous parlent du massif des Dolomites : 12 stations reliées, 1200 km de pistes de 1200 m à 3265 m d'altitude.
Val Gardena, Alta Badia, Cortina d'Ampezzo, Arabba-Marmolada, etc ... Des noms, mais aussi des pistes , des hors-pistes et des paysages qui font rêver les fous de glisse !
Bref, je vous encourage à à découvrir ce beau massif (hiver ou été) si vous aimez la montagne. Ca vaut vraiment le coup. J'ai toutes les infos pour celles et ceux que ça intéresse.
A part ça, je serai au RV d' Ensemble avec Benoît, dimanche 24 mars, à St Jeannet pour les 10 km de la course nature. PG et Isa aussi.
http://www.ensemble-avec-benoit.com/L_Association/Foulee-2013.html
Je reverrai donc avec grand plaisir tous les runners que j'avais un peu boudés ces temps-ci en raison du boulot. Plus tard, ma prochaine descente sur la Côte sera le samedi 6 avril.
J'espère que tout le monde va bien et que les (futurs) beaux jours nous permettront de nous retrouver.
Bon courage à celles et ceux qui préparent des courses plus difficiles, et à bientôt.
Je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'un site magnifique dans lequel je viens de passer une semaine. Certains l'appelle Süd-Tyrol, d'autres Dolomiti, selon qu'ils habitent au nord ou au sud du Val Di Fassa, mais tous parlent du massif des Dolomites : 12 stations reliées, 1200 km de pistes de 1200 m à 3265 m d'altitude.
Val Gardena, Alta Badia, Cortina d'Ampezzo, Arabba-Marmolada, etc ... Des noms, mais aussi des pistes , des hors-pistes et des paysages qui font rêver les fous de glisse !
Bref, je vous encourage à à découvrir ce beau massif (hiver ou été) si vous aimez la montagne. Ca vaut vraiment le coup. J'ai toutes les infos pour celles et ceux que ça intéresse.
A part ça, je serai au RV d' Ensemble avec Benoît, dimanche 24 mars, à St Jeannet pour les 10 km de la course nature. PG et Isa aussi.
http://www.ensemble-avec-benoit.com/L_Association/Foulee-2013.html
Je reverrai donc avec grand plaisir tous les runners que j'avais un peu boudés ces temps-ci en raison du boulot. Plus tard, ma prochaine descente sur la Côte sera le samedi 6 avril.
J'espère que tout le monde va bien et que les (futurs) beaux jours nous permettront de nous retrouver.
Bon courage à celles et ceux qui préparent des courses plus difficiles, et à bientôt.
mercredi 6 mars 2013
mardi 5 mars 2013
sortie 9 mars
Bonjour à tous,
avec Michel et Gisèle, car Pg et Isa ont eu un regrettable accident de réveil (d'ailleurs il faudra penser à renouveler votre matériel, hi, hi hi), nous avons décidé de se donner rdv devant l'église Jean Cocteau à Villefranche. Nous voulons faire un petit tour du cap ferrat. Bien sur tout dépendra du temps, on espérera un temps comme samedi et non comme aujourd'hui, voir comme demain (enfin il parait). Nous avons convenu de ce lieu de rdv car il est parfait pour un parcours splendide mais aussi et surtout pour prendre le café attablé à une terrasse. Quand pensez-vous? Valérie
avec Michel et Gisèle, car Pg et Isa ont eu un regrettable accident de réveil (d'ailleurs il faudra penser à renouveler votre matériel, hi, hi hi), nous avons décidé de se donner rdv devant l'église Jean Cocteau à Villefranche. Nous voulons faire un petit tour du cap ferrat. Bien sur tout dépendra du temps, on espérera un temps comme samedi et non comme aujourd'hui, voir comme demain (enfin il parait). Nous avons convenu de ce lieu de rdv car il est parfait pour un parcours splendide mais aussi et surtout pour prendre le café attablé à une terrasse. Quand pensez-vous? Valérie
vendredi 22 février 2013
Sortie du 23/02
Bonjour à tous, notre programme de demain à changé nous sommes en semi recup. Dans le programme marathon demain pour nous, c'est 45 minutes souple. Bises à tous.
jeudi 7 février 2013
samedi 9/02
Bonjour à tous, samedi dans le programme marathon nous devons faire 1h30 souple, êtes vous motivé pour une sortie souple? Bises à tous.
vendredi 1 février 2013
rdv 02.02.13
salut les runs.
qui veut courrir demain matin?
rdv 9h le port, ça vous va?
dites moi sinon, je fait autre choses
qui veut courrir demain matin?
rdv 9h le port, ça vous va?
dites moi sinon, je fait autre choses
Inscription à :
Articles (Atom)
