jeudi 20 décembre 2012
Et pour le 22 décembre ? ...
Après avoir encore un peu explorer la partie "Alpes" des Alpes-Maritimes, mardi dernier, je voudrais bien redescendre courir vers la partie "Maritime". En attendant je vous livre un beau panorama qui va du Pépouiri, à l'extrème gauche (point haut du trail de La Colmiane) jusqu'à la Cime du Diable à droite, en passant par le Gélas, le Clapier, le Ponset, le Neiglier et le Grand Capelet. Rien que des beaux sommets pour le plaisir de vos yeux !
Quant à samedi, vos idées en commentaires ou sur un nouvel article me conviendront certainement.
J'ai toutefois un petit faible pour le Mt Boron question "vue", au départ de la ville ou bien du parking du site éponyme.
J'espère que nous serons nombreux pour ce qui pourrait être la dernière de l'année.
Je reste en ligne ...
vendredi 14 décembre 2012
Samedi 15 decembre
Un coup d'oeil sur le blog, mais Rien !
Alors je vous propose un
basic,
un classique,
pas dithyrambique
mais toujours ludique
Avec un RdV a 9h au port.
Enfin si le temps le permet et si je suis rentré car a cet instant je suis encore a Orly !
Des bises a tous meme si vous ne venez pas demain.
PGS
Alors je vous propose un
basic,
un classique,
pas dithyrambique
mais toujours ludique
Avec un RdV a 9h au port.
Enfin si le temps le permet et si je suis rentré car a cet instant je suis encore a Orly !
Des bises a tous meme si vous ne venez pas demain.
PGS
jeudi 6 décembre 2012
Cap Ferrat ou ... Mont Vial ... ou bien ...
Pour un petit parcours, samedi, on pourrait se retrouver à 9 heures au Cap, comme d'hab, et courir en bord de mer (ça me changera).
Mais si certains sont intéressés, pour samedi ou à prévoir pour un autre jour, je peux vous proposer le sommet du Mt Vial, en boucle, au départ de Tourrette-du-Château. Comptez 2 heures pour le tour complet, 12 km, +600m. Il faut penser à apporter un appareil photo. Entre mer et montagne : c'est magnifique.
A part ça, je reste à l'écoute de vos autres propositions.
A samedi.
jeudi 29 novembre 2012
Samedi 1er decembre
Pour ce samedi 1er decembre, je vous propose un RdV classique, à savoir 9h sur la Promenade, face au théâtre de verdure.
Viendez nombreux.
Bises presidentielles
PGS
Viendez nombreux.
Bises presidentielles
PGS
jeudi 22 novembre 2012
Blessés, le retour !
Pour tenter un petit retour en groupe, à allure modérée, après 3 ou 4 sorties de convalescence seul, je vous propose de prendre un café ensemble samedi vers 10h30 ... mais après, bien sûr, nous être retrouvés au port, vers 9h00, et avoir effectué un footing traditionnel direction Villefranche, Mt Boron ou Prom (Est, Nord ou Ouest. On va éviter le Sud).
Qui est partant ?
Que celles et ceux qui sont sur des programmes spécifiques ne se déroutent pas de leurs plannings, mais ils seront les bienvenus au café.
Qui est partant ?
Que celles et ceux qui sont sur des programmes spécifiques ne se déroutent pas de leurs plannings, mais ils seront les bienvenus au café.
mercredi 14 novembre 2012
sortie samedi 17 novembre
Salut à tous,
Gilles organise une sortie ce samedi à partir de la place du mont boron direction le chateau du mont alban et le vinaigrier. Rdv 8h30, place du mont boron, j'y serai en compagnie d'héléne et de marie-caroline s'il n'y a pas de changement entre temps. Bonne fin de semaine
Gilles organise une sortie ce samedi à partir de la place du mont boron direction le chateau du mont alban et le vinaigrier. Rdv 8h30, place du mont boron, j'y serai en compagnie d'héléne et de marie-caroline s'il n'y a pas de changement entre temps. Bonne fin de semaine
vendredi 2 novembre 2012
marathon nice-cannes
Bonjour les runners,
je souhaite bonne chance à Pascale qui fait le marathon ce dimanche. Bon courage, je penserait à toi, j'espère que ta préparation a été bonne et sans problème de dos. Je ne pense pas qu'André fasse le marathon étant donné ses problèmes de tendinite et je ne sais pas si d'autres personnes du groupe le font. Allez bon courage à tous ses marathoniens.
je souhaite bonne chance à Pascale qui fait le marathon ce dimanche. Bon courage, je penserait à toi, j'espère que ta préparation a été bonne et sans problème de dos. Je ne pense pas qu'André fasse le marathon étant donné ses problèmes de tendinite et je ne sais pas si d'autres personnes du groupe le font. Allez bon courage à tous ses marathoniens.
Inscription à :
Articles (Atom)


