mardi 17 juillet 2012

Picnic jeudi 19/07

Bonjour à tous, Marie caroline propose un picnic sur la plage en face de cap 3000 jeudi 19/07 vers 19h 19h30. chacun amène quelque chose et on met en commun. Il y a un terrain de volley pour ceux qui veulent.
Bonne journée à tous

mercredi 4 juillet 2012

VALBERG TRAIL : Mission accomplie ...

... avec bonheur, question beauté du parcours et des paysages (passage ici au 27ème km),

... mais dans la douleur en raison de quelques crampes et de passages quelque peu "dénivelés".
Le classement n'est pas au niveau des espérances, mais ce n'est pas le plus important.

Une bonne petite bière et une Pasta Party à l'arrivée ont soigné tous ces bobos, même si aujourd'hui les cuisses sont encore douloureuses.

C'était vos envoyés spéciaux à Valberg : GéGé et André.

rdv samedi 7 juillet

Bonjour à tous,
il y a un rdv samedi à 8h30 devant le casino de beaulieu pour une sortie tranquille de 45mn à 1h. bonne fin de semaine.
Alors ce trail de valberg? on aimerai avoir vos contres-rendu à Gégé et à André.

jeudi 28 juin 2012

GéGé la Caisse !

Chauffe-toi GéGé !
Après le Km Vertical et la Course des As, voici le Valberg Trail.
Faudra avoir la caisse dimanche. Regarde ce qui nous attend : que des rouges et des noires, mais en montée cette fois-ci !

On fera une petite prière, au passage, à la chapelle St Jean (1700 m) ...

... on passera au sommet des pistes que tout le groupe connaît bien pour y avoir sué une fois en 2010, et puis on s'armera de courage car le dernier morceau (the last but not the least) sera le Sommet du Barrot, à 2136 m, que nous avons déjà vaincu en VTT l'an dernier, souviens-toi, enfin la moitié au moins.

Bonne nouvelle : le soleil sera au rendez-vous (et Stéphane Giordanengo aussi si tu veux faire une perf, accroche-toi !).

Allez, bon week-end à tous, on vous racontera. Ca devrait être difficile mais magnifique.


lundi 18 juin 2012

Un dimanche RUN


En partance pour Ste Marguerite
A peine arrivés les sportifs
michel, GG, Didier et Remy s'équipent pour un footing ! Ils sont fadas ces niçois

Petit ravitaillement post baignade...pique-nique frugal que de l'eau et des fruits
Scoop: Mélanie et Didier attendent des jumelles, chacun la sienne.


Poséidon et son trident était avec nous...

... et aussi une petite sirène
Notre GG étincelant, la cinquantaine lui sied à merveille





Sont- elles entrain de ficanasser?


Voici quelques images de ce beau dimanche sur l'île Ste Marguerite...
Faire la fête en toute circonstance

BONNE SEMAINE à TOUTES et TOUS
Le retour fut dur pour certains.
Gisèle et Pierre Gilles semblent songeurs
 Est ce la perspective du lundi matin?
Allez courage, l'esprit RUN est en nous

vendredi 15 juin 2012

Samedi 16 juin matin


Bonjour à tous.

Sans doute imaginiez-vous que RUN proposait uniquement de vous vautrer au milieu d'un picnic dimanche.
Eh bien non !
Avez-vous pensé à votre petit maillot jaune ? Pas celui du tour de France, celui que vous allez mettre sur la plage cet été.
Vous pensez peut-être qu'il cohabitera avec vos bourrelets disgrâcieux ?
Eh bien non !
Pour vous sculpter un corps de rêve, rien de mieux qu'un footing samedi matin.

Alors oui !
RdV à 8h30 sur la prom, face au théatre de verdure, ça vous va ?

Votre ex président.
Pierre-Gilles

mardi 12 juin 2012

Pique-Nique 17 juin

Le pique-nique RUN est confirmé le 17 juin, destination l'île de Ste marguerite. Départ de Cannes à 11h. pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mails, dites-nous si vous venez. Pas de nouvelles de Pascale, Slim, Marie Caroline?