vendredi 15 juin 2012

Samedi 16 juin matin


Bonjour à tous.

Sans doute imaginiez-vous que RUN proposait uniquement de vous vautrer au milieu d'un picnic dimanche.
Eh bien non !
Avez-vous pensé à votre petit maillot jaune ? Pas celui du tour de France, celui que vous allez mettre sur la plage cet été.
Vous pensez peut-être qu'il cohabitera avec vos bourrelets disgrâcieux ?
Eh bien non !
Pour vous sculpter un corps de rêve, rien de mieux qu'un footing samedi matin.

Alors oui !
RdV à 8h30 sur la prom, face au théatre de verdure, ça vous va ?

Votre ex président.
Pierre-Gilles

mardi 12 juin 2012

Pique-Nique 17 juin

Le pique-nique RUN est confirmé le 17 juin, destination l'île de Ste marguerite. Départ de Cannes à 11h. pour ceux et celles qui n'ont pas eu de mails, dites-nous si vous venez. Pas de nouvelles de Pascale, Slim, Marie Caroline?

mardi 29 mai 2012

Proposition de la cop présidente très absente depuis quelques temps mais qui a bien envie de toutes et tous vous retrouver. Seriez-vous d'accord pour un pique-nique dimanche 10 juin? Le lieu est à définir: plage de Villefranche, St jean ou plus campagne dans l'arrière-pays, vos propositions sont les bienvenues! Mais avant tout êtes-vous disponibles ce jour-là? On échange sur le blog ou par maïl pour ceux et celles qui ont des problèmes de connexion.

Et pour courir un peu, samedi 2 juin RDV au port à 8h45 car il commence à faire un peu chaud, si cela vous tente... bon d'accord, l'horaire est négociable (vous connaissez ma rigueur à ce sujet)
Bises
isaNice

jeudi 17 mai 2012

Week-end 19-20 mai

Puisque mon plan de préparation au Trail de Valberg me demande d'effectuer une sortie longue samedi (1h30 mini, +500m déniv. mini), et étant sur Nice ce week-end, j'invite celles et ceux qui veulent s'arracher un peu à faire avec moi le tour du Mt Chauve. RV 8h30 à l'Aire St Michel, Villa "Lou Soubran" (tiens, tiens... ça me dit quelque chose, Mr Jacquou).

Celles et ceux qui courront plus prés de le mer se contacteront aussi, certainement par le biais de ce blog.

Et si, par hasard, dimanche matin, des amateurs décident de jogger à plat, à allure footing, j'en serai volontiers.

En attendant : Bonne conduite à GéGé, bonne contruction à Valérie, bonne récup à Isabelle après 12 jours de travail non-stop et .... peut-être à ce week-end selon vos réponses.

Bises à tous.

lundi 14 mai 2012

anniversaire de notre Gégé 50 ans

Je souhaite un bon et heureux anniversaire à notre Gégé, qui a aujourd'hui 50 ans. Cela vaut le champagne, quand même!!!!!!! Grosses bises à toi. à bientôt et travail pas trop

vendredi 11 mai 2012

Bonjour,
Il y a un rendez vous à 9h00 devant le casino de Beaulieu, pour un petit tour de St Jean proposé par Gilles.

vendredi 4 mai 2012

Bonjour à tous,
Le marathon est passé, les vacances sur la fin, il serait temps de reprendre les bonnes habitudes!! je propose un rdv demain (samedi 5/05) à 9h devant l'église du port pour une reprise tranquille vers villefranche. Fred nous a "ordonné" 45 minutes!! et 1 h plat dimanche.