... d'autres, parmi nos amis, loin d'être essoufflés, ne rêvent que d' "Elysée", "Champs Elysées", "Arc de triomphe" et dernière ligne droite.
Alors ceux-là, on les encourage pour le 15 avril.
Mangez des pâtes, calmez un peu le pastis et régalez-vous.
Conseil de Kényan : attendez le 2ème km pour accélérer, puis sprintez sur les 40 suivants.
Vous verrez, des fois, ça marche, mais comme dirait GG : "Faut avoir la caisse".
Nous, on n'en doute pas. On est avec vous (bien calés devant notre télé).
Go ! Go ! les Parigots !
Et rapportez-nous une belle médaille.

