lundi 16 janvier 2012

je suis malade




Je suis malade, complétement maladeee........... Et oui, heureusement que Didier a sauvé l'honneur des hommes. Au moins un qui n'était pas malade, c'est fragile les hommes quand même. J'espère que vous allez tous mieux. Je remercie Gégé pour la galette. Il n'a pas courru mais il a assuré le ravitaillement avec les galettes. hummmm quelles étaient bonnes! Bonne semaine à tous.

jeudi 12 janvier 2012

RDV samedi 14 à Gairaut




Michel et Gisèle proposent de se retrouver au canal de Gairaut pour changer un peu. RDV du côté Nice nord (école et cascade). Il semble que Gégé apprécie bien ce terrain de jeu!


Un bonne idée pour changer un peu de la prom.


A samedi en espérant que le valeureuse troupe RUN ne soit pas décimée par les gastro, toux persistantes et microbes en tout genre.


On garde l'heure d'hiver 9h!

La cop présidente

dimanche 8 janvier 2012

Prom Classic ou Mt Chauve

Petite escapade à deux sur les collines niçoises.
Du haut du Mont Chauve, Nous avons soutenu moralement les coureurs de la Prom Classic que nous distinguions presque.
Merci à GéGé de m'avoir fait découvrir ce beau parcours avec vue sur la Prom, sur toute la côte et ... sur la Corse ! Et sur l'Argentera, le Bégo, le Grand Capelet, les Millefonts, le Mt St Honorat, la vallée du Var, la chaîne des Baous, etc ... Ma-gni-fique à 360° !
Avec sa crève, il a bien failli mourir et cracher tous ses poumons, mais a finalement survécu à ces 15 km (et 650 m de déniv. +) pour me ramener jusqu'à la voiture et me payer un bon café à Gairaut. A l'heure qu'il est, il doit dormir. Morphée ait son âme !
Nous avons eu une pensée émue pour le reste du groupe (surtout Michel) et souhaité que chacun ait réussi à se frayer un chemin au milieu des 10 000 concurrents pour réussir sa première course de l'année.  Les moins de 50' paient le café la prochaine fois.

vendredi 6 janvier 2012

Bonjour à tous.

Après ces semaines chargées et festives, j'ai envie de partager avec vous une recette saine, équilibrée et bon marché.

Donc même si c'est la crise, que nous avons la conjoncture et tout le toutim, en 2012 je vous propose de manger de la langouste .

Vous pouvez en manger à tous les repas et en plus selon les dires de certains, ça rend aimable ! (non vous ne me verrez pas m'aventurer sur le sujet des fesses roses, je vous vois venir mais ce n'est pas mon genre).

Bises et bonne année à tous.




















mercredi 4 janvier 2012

Rdv samedi 7 janvier et dimanche 15 janvier

Samedi 7 janvier pour petit footing avant la prom classic: Proposition d'un rdv à Planet jogging, Patricia de Planet semble avoir prévu un petit entraînement si cela vous dit! Rdv à 9h au magasin. Conseil de Fred notre grand coach adoré: footing maximum 30 min, qu'il se rassure nous lui obéirons. Ensuite on se retrouve dimanche pour la prom classic à 9h devant le Macdo!

Autre RDV dimanche 15 janvier LE CROSS DE LA VALMASQUE: départ 10h-7,7km (ça monte et ça descend,évident c'est un cross!) On peut s'inscrire le jour même.
Pour plus de renseignements: 06 08 49 50 72 ou cd06.athle@yahoo.fr

C'est la reprise, en janvier on ne lache rien!!
IsaNice

dimanche 1 janvier 2012

bonne et heureuse année 2012

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012, plein de bonheur mais avant tout la santé. Pour ce qui vont préparer le marathon de Paris, bon courage et surtout un max de plaisir, pour les autres de très belles courses. Surtout continuons à prendre du plaisir ensemble dans nos entraînements du samedi. Une pensée pour Michel qui j'espère arrivera au cours de cette année à faire les entraînements au complet avec nous. bises à tous