vendredi 14 janvier 2011

sortie du samedi 15 janvier

bonjour,
qui est partant pour une petite sortie demain matin a 09h30
RDV theatre de verdure ????
bonne journée
MICHEL

jeudi 13 janvier 2011

Sortie Valberg


Salut André, voici la réponse à ta question.....
Si tu veux d'autres mensurations, n'hésite surtout pas!!!!!

Deux rendez-vous à noter dans vos agendas de janvier :

Isabelle vous propose un footing ce samedi 15 matin
RdV à 09h30 sur le port, en face de l'église. C'est Isa le coach (personnellement je serai en voyage à l'étranger et je ne sais pas ce qu'elle prévoit, mais préparez-vous à en baver !)

Pour fêter le premier anniversaire de Running Union Nice et envisager ensembles 2011, Isa et moi vous proposons de nous retrouver à la maison (22 bis Avenue Georges Clemenceau) le vendredi 28 au soir, à partir de 20h30.

Bises à tous



lundi 10 janvier 2011

Envie d'essayer de faire un cross...

Envie de faire un cross de 6 630m dans la boue à la Valmasque, le dimanche 16 janvier à 10h30 !

OUI super...il suffit d'aller sur le site : www.cd06.athle.com , puis dans la rubrique programme 2010-2011, et pour finir, chpts départementaux de cross à Mougins. Il y a une course sport pour tous, il suffit de se munir d'un certificat médical et de s'inscrire sur place.

Prendre des affaires de rechange, le terrain sera gras et humide.
http://cd06.athle.com/

vendredi 7 janvier 2011

Bonne année

Des voeux encore plus risqués que ceux de l'Alb'atroce :


Chat alors !

samedi 1 janvier 2011

Les voeux du président !

Regardez cette merveille !
Oui, vous ne rêvez pas. Une année entière devant nous pour nous retrouver dans cette ambiance simple cool et amicale que nous avons créee tous ensembles avec RUN.

Je vous propose un RdV le samedi 08 janvier au matin pour un petit footing cool sur la prom, histoire de reconnaitre les lieux de la Prom Classic !
Comme nous ne sommes pas des sauvages, 09h30 face au théatre de verdure.

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011.

Votre président
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS, QU'ELLE VOUS APPORTE LE BONHEUR, LA SANTE ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ. QUE CETTE ANNEE SE PASSE COMME LA PRECEDENTE ENSEMBLE, DANS LA BONNE HUMEUR ET L'AMITIE. JE TIENS PAR LA MEME OCCASION VOUS REMERCIER POUR LES INSTANTS PASSES AVEC VOUS, POUR TOUS LES ENCOURAGEMENTS RECUS.