proposition de Fred :
rendez vous RUN à 09h00 au port de Nice
Merci de confirmer
jeudi 18 novembre 2010
dimanche 14 novembre 2010
Marathon Nice-Cannes
Merci aux supporters du RUN pour ce 3° marathon Nice-Cannes.
Nous n'avons pas pu aller supporter à Amsterdam, mais Isabelle, Gisèle, Michel et Pierre-Gilles étaient là, et là et là (si, si).
GG aussi était sur le parcours.
Et encore un grand merci à Fred pour ses encouragements d'aujourd'hui mais surtout pour tout son travail de préparation et de motivation.
Bonne bamboula pour mardi, à ceux y seront,
et à samedi pour refaire un peu tourner des jambes bien lourdes ce soir.
Nous n'avons pas pu aller supporter à Amsterdam, mais Isabelle, Gisèle, Michel et Pierre-Gilles étaient là, et là et là (si, si).
GG aussi était sur le parcours.
Et encore un grand merci à Fred pour ses encouragements d'aujourd'hui mais surtout pour tout son travail de préparation et de motivation.
Bonne bamboula pour mardi, à ceux y seront,
et à samedi pour refaire un peu tourner des jambes bien lourdes ce soir.
vendredi 12 novembre 2010
Balade de Samedi 13/11
OK pour Moi j'y serais !!
Michel Est ce bien à l'entrée du CAP juste avant l'ex ZOO ??
Michel Est ce bien à l'entrée du CAP juste avant l'ex ZOO ??
Sortie RUN du samedi 13 novembre
RDV au stade de foot de saint jean cap ferrat devant la fontaine (pour ceux qui ne connaissent pas, appeler Gisèle ou Michel) samedi à 09h30 pour un petit tour du cap. Puis pose café ......
à vous baskets
à vous baskets
mercredi 10 novembre 2010
RDV le 27 novembre à 10h.
Certains connaissent Rémy, le caméraman lors de la sortie trail à Breil. Ils cherchent des figurants pour un flash-mob.
Il suffit d'aller sur youtube, puis écrire lézart tv, puis visionner le flash mob Lezart tv, la chorégrapie est en ligne ... Qui est pour une participation ??
Il suffit d'aller sur youtube, puis écrire lézart tv, puis visionner le flash mob Lezart tv, la chorégrapie est en ligne ... Qui est pour une participation ??
Inscription à :
Articles (Atom)

