Vu le succes de la sortie de samedi dernier sous la pluie (présents : Gisèle + Gisèle sans GEGE + Michel abandons : Gnocchi, patate , albatroce)
je relance une proposition de sortie samedi matin
RDV port de Nice face à l'église à 08h30
a vos plumes
mercredi 18 août 2010
Le retour du coach.
jeudi 12 août 2010
Sortie samedi 14 aout 2010
samedi 31 juillet 2010
Week-end à Valberg
Chers Runners, chose promise, chose due.
Nous avons passé une bonne journée à Valberg, cet hiver, pour une magnifique randonnée à raquettes, et je vous avais proposé de vous faire redécouvrir ce site en été lors d'un entraînement trail ou d'une randonnée.Eh bien, nous allons pouvoir faire les deux au cours du ...
Hébergement du samedi soir possible à l'EDN jusqu'à 10 à 12 personnes, et en gîte tout proche pour les autres.
IMPORTANT : pour des questions de logistique, il sera nécessaire que chacun puisse annoncer sa participation (ou non) assez rapidement. De préférence avant la fin août.
Pour le reste, reposez-vous sur moi : je suis sur place et j'organise.
Alors, qui est partant ?
Nous avons passé une bonne journée à Valberg, cet hiver, pour une magnifique randonnée à raquettes, et je vous avais proposé de vous faire redécouvrir ce site en été lors d'un entraînement trail ou d'une randonnée.Eh bien, nous allons pouvoir faire les deux au cours du ...
... week-end du sam.11-dim.12 septembre.
Je vous propose qu'on se retrouve à Valberg le samedi vers 10h00 pour un petit entraînement trail sur le "Sentier Planétaire" du côté des pistes de ski
(1h15 à 1h30 de course, 10 km, déniv. 300 m). Points de vues garantis.
voir ----> http://www.valberg.com/sentier-planetaire-valberg-ete.html
Vers 12h30 : barbecue à l'École des neiges.
Après-midi libre : sieste, tarot, VTT, golf, parcours acrobranches, farniente,...
Repas au restau le soir.
Dimanche matin, 8h00 : Ascension du Mont Mounier (2817 m.) en randonnée pédestre (déniv. 1000 m, durée : 4h00 a/r).
Panorama à 360° avec vue imprenable sur la mer, la Cime du Diable, le Mt Viso, la Barre des Ecrins.
Repas : pique-nique sous les mélèzes de retour aux voitures.Hébergement du samedi soir possible à l'EDN jusqu'à 10 à 12 personnes, et en gîte tout proche pour les autres.
IMPORTANT : pour des questions de logistique, il sera nécessaire que chacun puisse annoncer sa participation (ou non) assez rapidement. De préférence avant la fin août.
Pour le reste, reposez-vous sur moi : je suis sur place et j'organise.
Alors, qui est partant ?
mercredi 28 juillet 2010
Sortie du samedi 31 juillet
Pour reprendre le lieu et l'horaire de Gnocchi une semaine plus tard, rendez-vous à8h30 Place du Mt Boron
pour les runners du soleil levé (levant c'est 6h00 ! ).
mardi 13 juillet 2010
Les vacances et les futurs rdv
Le RDV à ne pas manquer : Le triathlon de Levens le 28/08/2010
Votre président va participer à cet événement, ainsi que d'autres membres de RUN, suite à une soirée chez Giséle et Michel.
Nous devons choisir son maillot de bain avec le logo RUN devant,et le logo Coaching Attitud sur les fesses.
Merci Pierre Gilles de nous représenter dignement à cette manifestation.
Bonnes vacances à tous.
jeudi 8 juillet 2010
Entraînement samedi 10 juillet.
Je vous donne rdv samedi 10 juillet à 8h au port de Nice.
C'est le dernier entraînement de juillet et de la premiere quinzaine d'août avec le coach.
C'est le dernier entraînement de juillet et de la premiere quinzaine d'août avec le coach.
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)
