lundi 10 mai 2010

BOUTON D'OR..... j'ai gagné quoi, coach?

Enygme....


Mon premier est un synonyme d'extémité.

Mon deuxiéme est un poisson.

Mon troisiéme est dormir à l'impératif.

Mon tout est son nouveau surnom.
J'attends vos propositions.
Pour voir plus de photos : http://www.nice.adidasrunningpartners.com/

BRAVO GILIAN: 3h45 sous les couleurs de RUN!

M-H2 79. Brial Gillian 1974 F-Colomars FRA Running Union Nice 3:45.05,2 1:05.42,1 (157) 5.20 ¦

jeudi 6 mai 2010

encouragement à Gillian

Bonjour, comme il n'ose pas le mettre, je le fait pour lui car je sais la date. Tous nos encouragements à Gillian qui fera le marathon de Genève, je crois que c'est la bonne ville, sinon je suis sur que c'est en Suisse. Represente-nous bien. Bon courage, on espère te voir plus souvent après. Ce serai bien de savoir qu'elle course nos runners font, et leur impressions, surtout si c'est à l'étranger ou hors du departement, cela permettrais à ceux qui sont là, de les encourager mais aussi de partager leur vécus. Je pense surtout à notre GG qui fait un tas de course, à isa, pg, michel et gisèle qui vont faire le marathon d'amsterdam, mais aussi à Fabien qui si j'ai bien compris prépare UTMB et à tous les autres bien sur. Je lance l'idée. A bientôt Valérie

mercredi 5 mai 2010

Rando montagne Gnocchi

Comme notre pauvre Mélanie n'est toujours pas "auteuse" je la supplée.

Elle propose de faire une balade en montagne le 5 ou le 6 juin, si possible avec lac et pique-nique à la clef (des champs).

Celles et ceux qui sont intéressés peuvent répondre à ce message, mais méfiez-vous de la neige cette année : elle est tardive et en grande quantité. Certains secteurs seront encore impraticables à la mi-juin sans matériel spécial.
En photo ci-dessus : le lac des grenouilles dans le vallon de Fontanalba (Vallée des Merveilles), accès par Castérino --> une pure merveille. C'est une idée à creuser.
Sinon, il vous reste les classiques : Tre Coulpes, Millefonts, Prals, Valmasque (des Merveilles), Allos (magnifique et facile d'accès), Vens ou Rabuons (plus sportif et plus minéral) ou bien le Col de la Boucharde par le très joli Vallon de Sanguinière (pas de lac mais un cours d'eau à longer).
Les idées ne manquent pas dans notre département !

RV Samedi 8 mai

A la demande de Gisèle (et elle a raison) ce blog doit être de préférence notre lieu de communication(écriture et lecture). Comme dit Isabelle : il ne faut pas déblogger !

Pour samedi 8 mai, et pour ceux qui zapperont les cérémonies militaires, à la proposition de Rémy de découvrir le Parc du Vinaigrier semble se substituer celle de Fred qui voudrait nous faire reconnaître la 3ème partie du Trail de Tourrette-Levens : 10 km pour 750 m de déniv.
RV 9h00 sur le parking du haut du village.

Votre choix (Vinaigrier ou Tourrette, ou rien) peut être noté en commentaire.

samedi 1 mai 2010

Entraînement au Parc de la Valmasque.








1h15 de sortie pour découvrir le parc de la Valmasque avec ses montées, ses descentes, les arbres ainsi que les feuilles ( contacter Pierre Gilles sur ce sujet )....


Merci à Mélanie pour l'initiative du petit déjeuner aprés l'entraînement.